Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je suis actuellement sur une offre sosh sans abonnement à 24,99€ illimité appel et sms avec 70 GO d'internet
je voudrais basculer sur une offre promotionnelle de sosh à 10,99€ illimité appel et sms avec 40 GO d'internet (souscription valable jusqu'au 21/02/2022) mais impossible de le faire en étant déjà client sosh (alors que techniquement sur le site de la promotion c'est possible)
j'essaie d'appeler le 3976 pour avoir une personne du service clients mais toujours ramené vers le site Espace Clients où je n'arrive à rien faire....
Des suggestions de votre part....
Merci d'avance
Bonjour,
Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.
Bonjour,
Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.
Je suis dans le même cas que vous.
Il semble que ce ne soit pas possible directement. Apparemment, Sosh nous oblige à partir, quitte à souscrire un nouveau forfait chez lui ensuite.
A ce train là, je risque de ne pas revenir.....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !