Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait vers une Série Limitée

je suis actuellement sur une offre sosh sans abonnement à 24,99€ illimité appel et sms avec 70 GO d'internet

je voudrais basculer sur une offre promotionnelle de sosh à 10,99€ illimité appel et sms avec 40 GO d'internet (souscription valable jusqu'au 21/02/2022) mais impossible de le faire en étant déjà client sosh (alors que techniquement sur le site de la promotion c'est possible)

j'essaie d'appeler le 3976 pour avoir une personne du service clients mais toujours ramené vers le site Espace Clients où je n'arrive à rien faire....

Des suggestions de votre part....

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis dans le même cas que vous.

Il semble que ce ne soit pas possible directement. Apparemment, Sosh nous oblige à partir, quitte à souscrire un nouveau forfait chez lui ensuite.

A ce train là, je risque de ne pas revenir.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour