le 16-02-2022 16:11 - dernière modification le 21-02-2022 16:53 par Matthieu_R
je suis actuellement sur une offre sosh sans abonnement à 24,99€ illimité appel et sms avec 70 GO d'internet
je voudrais basculer sur une offre promotionnelle de sosh à 10,99€ illimité appel et sms avec 40 GO d'internet (souscription valable jusqu'au 21/02/2022) mais impossible de le faire en étant déjà client sosh (alors que techniquement sur le site de la promotion c'est possible)
j'essaie d'appeler le 3976 pour avoir une personne du service clients mais toujours ramené vers le site Espace Clients où je n'arrive à rien faire....
Des suggestions de votre part....
Merci d'avance
16-02-2022 16:16 - modifié 16-02-2022 16:21
Bonjour,
Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.
16-02-2022 16:16 - modifié 16-02-2022 16:21
Bonjour,
Pas la peine de tenter auprès du service clients (pour rappel, le 3976 ne répond qu'à certaines demandes urgentes, pas à ce type de demande), ils vont refuser. Il est interdit de migrer un forfait existant sur une série limitée.
le 20-02-2022 09:45
Je suis dans le même cas que vous.
Il semble que ce ne soit pas possible directement. Apparemment, Sosh nous oblige à partir, quitte à souscrire un nouveau forfait chez lui ensuite.
A ce train là, je risque de ne pas revenir.....