Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted
Bonjour je viens de changer de forfait j'ai précisé que je ne voulais pas changer de numéro de téléphone mais j'ai du payer une carte sim 5€
Quand j'ai reçu le mail récapitulatif de commande il est écrit que je vais recevoir mon nouveau numéro dans 3 jours
J'ai plusieurs questions
1. Mon nouveau contrat va il résilier l'ancien automatiquement
2. Vais je devoir changer de numéro et si c'est le cas comment annuler cette manœuvre car je préfère garder mon ancien contrat plutôt que de changer de numéro.
Merci d'avance
7 réponses
Highlighted
Précision je passe du forfait à 19 9 par mois à celui en promo à 9.9 par mois au lieu de 24 pendant 12mois
Highlighted
J'ai souscrit au forfait 9.99 par mois en gardant mon ancien numéro de téléphone mais on me demande un chèque d'une certaine somme et plusieurs documents pourquoi tout ça pour changer d 'opérateur
Highlighted

Bonjour @Leath1997,


Afin de répondre à vos questions, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @ALIRIMLINAMINA,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

******* Ali
*****************
Référence commande: ***************

 

[EDIT : @ALIRIMLINAMINA, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Highlighted
OK ce n'est pas grave j'espere
Highlighted
Il paraît qu'on a pas le droit étant déjà client chez Soch
Moi aussi j'aimerais bien changé de 19,99 à 9,99euros pendant un an mais avec 50GO d'Internet, je comprends vraiment plus rien ...qui peux m'aider et me répondre
A t'on le droit ou pas ?
Flamina
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

164 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour