Répondre

Changement de forfait

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-05-2019

Changement de forfait

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que je souhaite chabger de forfait.
J ai depuis 75€ de hors forfait du a ub forfait de donnees mobiles teop faible par rapport a mon usage.
Pouvez vous répondre à mes interrogations et me rembourser ce hors forfait.

Merci par avance
Cordialement
Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Changement de forfait

Bonjour @Florie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour