Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted
Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que je souhaite chabger de forfait.
J ai depuis 75€ de hors forfait du a ub forfait de donnees mobiles teop faible par rapport a mon usage.
Pouvez vous répondre à mes interrogations et me rembourser ce hors forfait.

Merci par avance
Cordialement
1 réponse

Bonjour @Florie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter