Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant
10 réponses10

Bonjour @MM53

 

Voici la marche à suivre. 

 

Vous avez quel forfait actuellement et vous souhaitez lequel ? 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

J'étais sur le forfait à 20 go et je suis passé sur le 50 go avec les 2 mois de remise.

J'ai reçu le SMS de validation avec une activation pour le 13/10.

Merci pour l'aide

@MM53

Comment savez vous que le nouveau forfait n'est pas activé ? 

Vous pouvez télécharger l'application "my Sosh" 

J'ai changé de forfait via l'application. J'ai toujours le message "en vous d'activation".

Merci pour les pistes.

Cordialement 

 

@MM53

Il faut contacter un conseiller Sosh par tchat .

 

Lien aide&contact en bas de page. 

Objet de votre demande "gérer forfait" 

Merci beaucoup

Ça y est, c'est fait. Ma demande a été prise en compte. Problème résolu.

Merci pour l'aide 

Bonne journée

@MM53

Bonne journée également. 😊


@MM53  a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau forfait n'est toujours pas activé. Y aurait -il un lien à valider ou une autre procédure à effectuer pour le mettre en service? En vous remerciant