Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour la communauté, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurais voulu changer de forfait orange pour venir chez sosh, sauf que quand j'essaye de faire le changement sur mon espace client je n'ai pas l'offre du moment de 50 giga pour 9.99 euros par mois. Est ce que je peux faire le changement depuis le site sosh sachant qu'ils me disent que ça sera un forfait supplémentaire, je ne sais pas quoi faire. Merci. 

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu ne peux pas avoir ce forfait, effectivement destiné aux nouvelles souscriptions. Tu ne peux migrer que vers un forfait "normal".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord, donc si je comprend bien il faut que je supprime mon contrat avec orange et que je passe chez sosh ? 

Tu fais ce que tu veux avec ton forfait Orange mais tu ne peux pas le migrer sur le forfait Sosh en promo en conservant son numéro.

 

Tu dois en souscrire à un nouveau, avec un nouveau numéro (c'est généralement là que les gens disent "oui, mais j'y tiens à mon numéro...").

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...