Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je souhaitais changer de forfait mais les séries limitées ne sont pas accessibles aux personnes ayant déjà un forfait il faut changer de numéro je trouve ça un peu décevant est ce que parfois des offres sont accessibles pour les personnes ayant déjà un forfait ? Merci de vos réponses si ce n’est pas possible je vais aller chez un autre opérateur
Bonjour,
Non, jamais.
Bonjour @Pinpin95,
Je vous remercie de votre fidélité envers Sosh, nous allons regarder ensemble.
Pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pinpin95
Je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de changement de forfait vers une série limitée.
En effet, celles-ci sont réservés à la souscription d'une nouvelle offre et non lors d'un changement de forfait.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je trouve ça un peu abusé de rester bloqué et de ne pas pouvoir changé de forfait. Lorsque j’ai souscrit ce forfait il m’avait été dit que je pourrais changer par la suite sans problème or je m’aperçois que ce n’est pas le cas. Si des le début la personne que j’ai eu en ligne m’avait dit que ce forfait resterait figé je ne l’aurais pas pris j’aurais directement été chez un autre opérateur. Le forfait actuel est trop cher mes revenus vont bientôt être revus à la baisse d une part et d’autre part je ne consomme pas mon forfait dans la totalité. Cordialement
@Pinpin95
Vous pouvez changer de forfait vers tous les forfaits Sosh, sauf les séries limitées, réservées en souscription.
J'ai consulté le bilan de vos communications, vous consommez en moyenne 3,8 go de data.
J'ai pensé que peut-être le forfait à 9,99 euros avec 100mo + une Option 2 Go à 5 euros pourrait vous suffire. Toutefois cela peut être juste.
Cela vous ferez économiser 10 euros par mois, qu'en pensez-vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie Laura j’espère qu’une offre sera susceptible de m’intéresser car celle que vous me proposez est un peu juste.
je vais attendre voir si je peux bénéficier d’une nouvelle offre sinon je partirai chez un autre opérateur
encore merci de votre réponse
cordialement
Bonjour @Pinpin95
Je comprends tout à fait.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !