le 03-08-2025 16:34
Bonjour, j’aimerais augmenter le forfait de mon enfant qui a un forfait 1go et j’aimerais le passer à 20go mais je n’arrive pas à le changer sur le site sosh. Pouvez-vous m’aider svp
03-08-2025 16:39 - modifié 03-08-2025 20:54
Bonjour,
Malheureusement, depuis quelques années, la majeure partie de la gamme de forfaits est réservée aux nouvelles souscriptions et les possibilités de migration sont très limitées (même en demandant très gentiment aux conseillers). En gros, pour avoir un forfait "au gout du jour", la seule façon est de changer d'opérateur, et éventuellement de revenir chez Sosh par la suite pour bénéficier du choix de l'ensemble des forfaits proposés.
le 03-08-2025 20:28
Merci de votre réponse
le 04-08-2025 14:14
Bonjour @Giomath25,
Comme indiqué par @ziv, les offres promotionnelles ne sont pas disponibles en changement d'offre, mais, afin de faire le point, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 15:09
Bonjour @Giomath25
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
Bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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06-08-2025 23:10 - modifié 06-08-2025 23:20
Bonjour,
j’espère que ce n'était pas un bug ( ni un poisson d'avril )
j'ai pu changer de forfait ( passer du forfait 1Go à 1.99€ au forfait 50 Go pour 9.99€/mois )...
...
le 07-08-2025 08:15
Bonjour
confirmation du changement de forfait 😀
Merci Sosh
le 07-08-2025 10:37
Bonjour @MonsieurTruc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 13:12
Bonjour @MonsieurTruc ,
Je prends la suite de Manon et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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08-08-2025 19:34 - modifié 08-08-2025 19:43
Bonjour,
tout va (très) bien...
j'ai pu changer ( migrer ) de forfait ( passer du forfait 1G au forfait 50 Go à 9.99€/mois )..et profiter de la qualité du réseau Orange
....merci Sosh....