Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite changer mon forfait à 24,99€ (inclus dans un forfait internet + fixe + mobile à 44,99€/mois) pour le forfait à 19,99€ / Mois (qui est en promo en ce moment à 9,99€) mais mon espace client n'autorise pas ce changement, litérralement : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"
Sauriez-vous me dire quoi faire?
Attendre que la promo se termine ? (le 24/01/19)
Pensez-vous que je rencontre un problème car mon forfait à 24,99€ fait partie d'un package à 44,99€ ?
Merci pour vos lumières
Matthieu
Bonjour,
Tu n'es pas éligible à cette promo :
Bonjour,
Tu n'es pas éligible à cette promo :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !