Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous comment faire pour changer le genre sur mon contrat ?
Je m'explique:
Lors de ma souscription, j'ai oublié de changer le genre "Madame" en "Monsieur".
Je suis Monsieur X et sur mes contrats et échanges avec Sosh, je suis Madame X.
J'aimerais juste changer cela.
Merci
Bonjour,
Allez dans votre espace client, en bas cliquez sur vos infos personnelles, puis dans votre identité cliquez sur modifier
Bonjour,
Allez dans votre espace client, en bas cliquez sur vos infos personnelles, puis dans votre identité cliquez sur modifier
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !