le 04-06-2018 18:57
Bonsoir,
Clients historiques d'Orange puis de Sosh depuis un an, nous avons eu une mauvaise surprise ces derniers jours lorsque ma femme est allée consulter l'application Sosh sur son portable.
Elle va dans la section Coordonnées et se rend compte que son nom est Murielle M..... alors qu'elle ne s'appelle ni Murielle ni M.....
Devant cette (mauvaise) surprise, nous contactons avec difficultés un conseiller Sosh en lui expliquant que nous n'y comprenions rien. Nous lui avons précisé qu'une demande de changement de nom avait été faite au dernier trimester 2017 à la suite de notre mariage, que la demande avait été documentée et que (bien évidemment), la demande était de changer son nom de jeune fille en nom de femme mariée et non pas de changer son nom en celui d'une inconnue.
Nous ne savons pas d'où vient cette supercherie et nous nous demandons toujours s'il y a un lien de cause à effet entre notre demande et ce problème.
Afin de contourner la situation, nous avons fait une nouvelle demande de changement de nom dans l'application en fournissant une copie de sa pièce d'identité. Evidemment, à ce moment-là, on nous a dit que ce n'était pas un changement de nom suite à mariage mais que c'était la cession du contrat à un tiers (car ni prénom ni nom ne correspondent).
Sommes-nous les seuls ? S'il y a quelqu'un de Sosh qui regarde, merci de réparer au plus vite vos bourdes et qui nous donnent très sérieusement envie de partir de chez vous malgré l'ancienneté dans la maison Orange (supérieure à 10 ans).
A bon entendeur...
le 04-06-2018 19:21
Je profite pour préciser que le compte débité est bien au nom de ma femme (vous pouvez parfaitement le vérifier) et non pas au nom de cette fameuse Murielle M..... Si cette mascarade continue encore quelques jours, Mesdames et Messieurs de Sosh, nous bloquerons les prélèvements....
le 06-06-2018 08:46
Bonjour @flofloflo76 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-06-2018 20:23
Bonjour,
En souscrivant à une offre internet sosh, la personne du call center a mal écrit mon nom. je l'ai indiqué au tchat trois fois, j'ai également essayé de le faire moi meme via mon accès, mais il y a un message d'erreur quand je charge le justificatif demandé.
Mon contrat et mon SEPA sont au mauvais nom du coup, que je ne souhaite pas signer tant que je n'en aurai pas un a mon nom.
En vous remerciant
le 09-06-2018 08:38
Bonjour @NIKOO89,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 06-09-2018 09:14
le 06-09-2018 17:40
comment faire pour se déinscrire de la communauté SOSH??
le 11-05-2020 09:30
Bonjour,
Je viens de m'abonné aux services Sosh fibre.
Il y a une erreur de nom sur ma facture et sur mon compte.
Du coup, je ne peux pas payer avec mon RIB, (ce n'est pas le meme nom que mon compte)
Et la facture est fausse.
Impossible de faire modifier le nom sur l'extranet, alors que la fonction existe.
Impossible de porter reclamation par tel.
Impossible par mail
Impossible
Merci pour votre aide
le 11-05-2020 11:06
Bonjour @pierrevial
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-05-2020 08:49
Bonjour,
J'ai essayé cette solution sur mon mobile et sur ordi.
Je ne suis pas arrivé au bout.
Je re essaye lundi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon courage
Pierre