le 23-09-2019 09:25
Bonjour, jaimerais changer le nom qui apparaît sur mes forfaits suite au décès de mon père, sosh demande un justificatif mais pas pour ce genre de raison. Impossible d'avoir un contact téléphonique, faut il que je résilie mes abonnements ou ya t'il un autre moyen ?
le 23-09-2019 09:38
Bonjour @JolanChappuis
Inutile de résilier, il y a une autre solution.
Cliquez sur "documentations et tarifs" en bas de page
Puis sur " cession de contrat internet suite décès".
le 30-09-2019 18:05
Bonjour @Anne-Marie1,
Je suis navré par ces désagréments.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé
: nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.
Je vous propose également dans votre Espace Client depuis l'accueil : cliquez sur contrats et options.
Dans la rubrique Votre (ou Vos) contrats, cliquez sur Gérer votre offre et vos options.
Dans la rubrique Gestion du contrat cliquez sur Céder votre offre à un proche et laissez-vous guider....
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V