Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de numéro

Bonjour,

 

J'ai la malchance d'étre tombé chez vous sur une ligne qui est déjà indéxée et impactée par du harcélement commercial et autres (connus).

J'ai changé d'opérateur car déjà même sans donner le numéro a qui que ce soit (j'ai fait un test), j'ai eu 3 numéros les uns aprés les autres, qui, systématiquement se faisaient harceler.

 

Serait il possible d'offrir un autre 06 svp?

 

Je peux affirmer que une fois qu'ils ont les numéros, ils les harcèlent à vie... Il n'y semble t'il rien à faire tant que les sociétés qui créent ces listes ne sont pas stoppées.

 

Cdlt

4 réponses4

Bonjour @Anonymous 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci mais à quoi sert le forum si vous renvoyez sur le tchat ou tous les clients savent se rendre?

 

Cdlt

@Anonymous 

 

parce que c'est un forum d'entraide entres clients à la base 😉

 

et contrairement à ce que vous pensez tous les clients ne savent pas se rendre sur le tchat qui est le principal moyen de contacter le service client sosh. 


en expliquant votre souci au tchat ils pourront peut être vous faire le changement de 06 gratuitement sinon vous pouvez le faire depuis votre espace client coût 18€. 

vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande sans garantie qu'un webconseiller passe....

 

Bonjour @Anonymous, 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Merci à @stephrem85  pour son aide.


Bonne journée
Simon