Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de téléphone

Bonjour

Aujourd'hui jai voulu changer de téléphone j'ai été dans la boutique choisi un téléphone et au moment de valider la commande on me demande le paiement je choisis en plusieurs fois

Je note le RIB je reçois un code sur mon téléphone je note le code pour là signature électronique au moment de valider le code un bug je me retrouve sur la boutique orange

Donc

J'ai été voir mes mails pour une éventuelle confirmation de commande rien

Donc je viens sûr la communauté car je pose la question j'ai donné mes coordonnées bancaires hé ? Pas de validation de commande confirmer

Que c'est t'il passer

Merci

1 réponse1

Bonjour @Magali5,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour