Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de titulaire

Bonjour,

 

nouvelle sur ce forum et un peu perdue, je m'en excuse d'avance, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité.

 

Alors voilà, il y a quelques mois, mon conjoint a effectué une commande de téléphone sur le site Sosh. Il a demandé à le payer en 24 fois, et la ligne est à mon nom. J'aimerais savoir comment faire pour modifier le nom du titulaire pour que cet abonnement soit à son nom. Merci de votre réponse.

 

Salutations :ClinDoeil:


Solutions approuvées

@Maelane80 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,


Il suffit de demander une cesion de ligne 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse mais pour une prise en compte rapide y a t-il un numéro de téléphone ou un mail pour que je puisse joindre Sosh ?

Bonjour @Maelane80 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse vous envoyer un contrat de cession de ligne (gratuit), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur s'il vous plaît.


Merci également de me préciser si vous souhaitez recevoir le contrat par mail ou bien, par voie postale.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

@Maelane80 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir par mail le nouveau contrat à remplir puis signer et à nous retourner accompagné des pièces justificatives.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bien reçu. Merci pour votre aide et conseils :Content:

Cordialement.

@Maelane80,


Je vous en prie :-).


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis touché par le même problème, la ligne est propriété de ma mère et je souhaiterai la faire mienne et en assumer le paiement + changement de forfait. Comment faire?

Bonsoir @Glörk Ie 


Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur cette FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Je reste à votre disposition si vous avez des questions.


Je vous souhaite un bon week-end. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !