Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement de titulaire

Bonsoir, actuellement ma ligne est au nom de ma mère, je souhaiterais la faire mettre à mon nom, impossible de contacter qui que se soit, au 740 je n'arrive pas à me faire comprendre.

Comment ça se fait que l'on ne peut joindre personne, je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur ça me gonfle un peu, merci de m'éclairer.


Solutions approuvées
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre sosh sauf urgence (le 3976)
Pour votre problème il faut faire une demande de cession fr ligne auprès du tchat via http://assistance.sosh.fr ou via les réseaux sociaux twitter ou facebook. Vous pouvez aussi attendre qu'un webconnseiller vous prenne en charge ici sut ce post mais le délai d'intervention n'est pas garantie.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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6 réponses6
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre sosh sauf urgence (le 3976)
Pour votre problème il faut faire une demande de cession fr ligne auprès du tchat via http://assistance.sosh.fr ou via les réseaux sociaux twitter ou facebook. Vous pouvez aussi attendre qu'un webconnseiller vous prenne en charge ici sut ce post mais le délai d'intervention n'est pas garantie.


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Plus d'info ici https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/9...


Cordialement,
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bonjour

 

j ai fait fait le neccessaire pour un changement de titutlaire

 

comment je fait pour avoir un suivi ou un delais de realisation?

 

merci

 

bonne journée

La cession prend effet le jour de facturation (réinitialisation du forfait), après réception de votre dossier complet.

Une fois votre cession enregistrée, vous recevrez une facture de clôture de l'offre cédée.

Les factures antérieures à la cession de votre offre seront disponibles pendant 6 mois dans votre Espace client à la rubrique accéder à un contrat résilié.


Cordialement,
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Bonjour. Désolé de m'incruster dans cette discussion, mais je souhaite que notre fils, majeur aujourd'hui, prenne en charge son forfait... Comment faire ? Merci. Pierre V

Comme déjà écrit plus haut les infos sont dans la FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/9...

Tout peux ce faire via l'espace client


Cordialement,
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