le 09-07-2018 21:53
Bonsoir, actuellement ma ligne est au nom de ma mère, je souhaiterais la faire mettre à mon nom, impossible de contacter qui que se soit, au 740 je n'arrive pas à me faire comprendre.
Comment ça se fait que l'on ne peut joindre personne, je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur ça me gonfle un peu, merci de m'éclairer.
le 09-07-2018 22:02
le 09-07-2018 22:02
le 09-07-2018 22:03
le 07-08-2018 12:43
bonjour
j ai fait fait le neccessaire pour un changement de titutlaire
comment je fait pour avoir un suivi ou un delais de realisation?
merci
bonne journée
le 07-08-2018 15:56
le 14-09-2018 10:31
Bonjour. Désolé de m'incruster dans cette discussion, mais je souhaite que notre fils, majeur aujourd'hui, prenne en charge son forfait... Comment faire ? Merci. Pierre V
le 14-09-2018 17:33