Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de ******

Highlighted

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, j'ai renseigné correctement mon espace client. J'ai même envoyé des photocopies de documents personnels.

 

Pourtant les hotliners m'appellent Madame et tous vos documents sont intittulés Madame.

 

J'imagine que c'est une erreur de votre part et j'aimerais remplacer "Madame" par "Monsieur".

 

Est ce possible ?

 

Bien cordialement

 

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

33 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour