Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement données personnelles et moyens de paiement

Bonjour, je souhaiterais modifier les données personnelles, c'est a dire le nom et le prénom afin de pouvoir modifier le moyen de paiement car c'est dorénavant moi qui va payer mon forfait. Je n'arrive pas a les modifier que ce soit sur l'application ou sur le site sur ordinateur 

2 réponses2

Bonjour @Corosanz 


Comme vous l'a indiqué @rolandK, le changement de titulaire de contrat mobile doit faire l'objet d'une cession de ligne. Pour réaliser cette opération, je vous invite à suivre ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés