Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous :ClinDoeil:


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....

Il n'est pas normal qu'un client actuel ne puisse pas passer sur une offre à plus bas prix, plus avantageuse et à durée indeterminée.

Je pense qu'il doit y avoir un moyen en se groupant de porter le dossier devant la justice. 

S'il y avait moyen, ça aurait été fait pour Sosh mais aussi pour tous les concurrents qui font de même depuis de nombreuses années.

 

Tu ne trouve pas ça juste mais c'est légal. Sosh a le droit de réserver ses promotions commerciales à certains clients et pas à d'autres.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bqda  a écrit :

@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous :ClinDoeil:


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....


J'y suis resté 1 jour puis j'ai demandé le RIO et je me suis réinscrit chez sosh le lendemain. J'avais aussi le cas du " vous étes déjà client" il faut soit se déconnecté de votre compte, soit passer par un autre support, comme une tablette. Il faudra vous reinscrire comme un nouveau client, avec carte d'identité, RIB et tout le tsoin tsoin :ClinDoeil:

Une fois inscrit, j'ai reçu la carte sim en 4 jours avec un numero provisoire, puis au bout des 10 jours la portabilité est effective avec le retour de votre numero chez sosh .

 

Pas de délais d'ancien client. Une fois la portabilité effective chez l'autre opérateur, vous pouvez revenir dans les 24h.

 

Dans le même cas que beaucoup j'ai l'impression, jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop mais là en gros je ne peux passer que de 20€/mois à  25€/mois pour 50go alors que j'ai pas internet chez moi en période de confinement... En gros, si je veux pouvoir télétravailler, je vais devoir migrer chez la concurrence... J'ai toujours été chez Sosh/Orange depuis 14ans. Dommage que la fidélité ça ne paie pas même si je comprends l'idée commercialement...

Migrer pourquoi pas. A votre place je prendrais un abo sans engagement en plus ailleurs, comme ça ceinture et bretelles, pas de risque de livraison ou de portabilité qui se passe mal etc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Martin7112546  a écrit :

@Bqda  a écrit :

@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous :ClinDoeil:


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....


J'y suis resté 1 jour puis j'ai demandé le RIO et je me suis réinscrit chez sosh le lendemain. J'avais aussi le cas du " vous étes déjà client" il faut soit se déconnecté de votre compte, soit passer par un autre support, comme une tablette. Il faudra vous reinscrire comme un nouveau client, avec carte d'identité, RIB et tout le tsoin tsoin :ClinDoeil:

Une fois inscrit, j'ai reçu la carte sim en 4 jours avec un numero provisoire, puis au bout des 10 jours la portabilité est effective avec le retour de votre numero chez sosh .

 

Pas de délais d'ancien client. Une fois la portabilité effective chez l'autre opérateur, vous pouvez revenir dans les 24h.

 


Un grand merci pour ton aide !! Simplement en utilisant IE au lieu de Chrome (même en navigation privée ca ne marchait pas) ca a fonctionné ! Très étrange ! Est ce volontaire de la part de Sosh je pense que oui !

Bien sûr que non, il faut arrêter avec le complot permanent... la gestion des cookies chez Orange est très bizarre, ne serait-ce que pour accéder au forum si tu as plusieurs comptes (par exemple mobile chez Sosh et fixe chez Orange).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'avais supprimé les cookies avant... et depuis mon mobile même en navigation privée même effet. Etrange quand même !

J'ai eu la même chose il y a 15 jours en commandant une offre 14,99 en plus de ce que j'avais déjà... et ensuite galère pour me reconnecter au forum parce que j'avais reçu une facture orange adsl entre temps et voulu la consulter.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info