Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Je comprends bien l'offre maintenant...

Je pensais opter pour cette offre puisqu'aujourd'hui je paie 9,99 euros pour 50mo, donc, rien pour ainsi dire mais comme je vois que je ne vais pas pouvoir changer de forfait, je vais finalement me diriger vers Free puisque pour 5 euros de plus, j'aurais 2 fois plus de datas ! Et par la même occasion, je vais même suspendre ma ligne fixe tiens ! 

Au revoir et bonne continuation 

Bonjour @Yeti05 

 

Vous devriez relire... c'est écrit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Gilles_Roger 

 

Deux fois plus que 50Mo ? Pas sûr que vous compreniez tout 🙂

 

Et surtout, Free est souvent largué au niveau couverture et qualité de service, comme vous le verrez rapidement. Bonne chance !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour votre phrase est très courte, c’est quoi qui est écrit ? Merci 

Bye sosh payer plus cher pour un service moindre que les nouveaux clients c'est inadmissible 

 

j'espère pour vous qu'avec cette nouvelle offre réservée qu'aux nouveaux que les anciens vont pas partir mais en même temps c'est ce que vous méritez 

T'inquiète, ils ont l'habitude, c'est dans le budget alloué à cette promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, moi aussi j'etais interéssé par l'offre ,mais malheureusement déja client chez eux,

donc je n'ai trouvé qu'une solution puisqu'il est impossible d'avoir un conseillé,

partir pour la concurrence, pour tous en ce moment RED by sfr 12E ( prix definitif),

appels,sms,mms illimités ,60go internet.

Merci Sosh 

Sosh : 50 GO pour 14,99

Free : 100 GO pour 19,99 

on n'est pas à 50GOX2 pour 5 euros de plus ? 

Free, j'ai fait cet été quelques 6000 kms,  jamais en Europe du sud et franchement avec une ligne free et je n'ai eu que peu de problème à vrai dire

Tout est dans le "peu"... vous faites ce que vous voulez, hein, ce n'est pas ce que nous disent les millions de tests comparatifs de l'ARCEP.

 

Sur l'autre point, vous mentionniez des... Mo.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, j'adhére à ta proposition quitter SOSH ( j'ai 2 contrats)......