Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bonjour 

J'ai le même avis. 

Sosh pourrait faire un effort pour les anciens clients concernant les forfaits à 9.99€ et autres

Il pourrait augmenter un peu les GO ou les MO des forfaits. 

Je trouve également idnamissible quant temps qu'ancien client on ne puisse pas profiter de ce forfait. Je pense résilier mes contrats SOSH ...je vais effectuer qq recherche chez les concurents.

@Mo30   regarde surtout s'il ne font pas comme Sosh, à savoir que leurs clients fidèles bénéficient des promos les plus avantageuses (la réponse est, bien sûr que non...)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi j'ai un un forfait à  10€ et je ne peux même pas changer pour payer 15€.

C'est hallucinant de voir qu'avec des années de fidélité (plus de 20 ans)  Orange puis Sosh, on n'a pas accès à  de meilleurs services avec un forfait préférentiel. 

Franchement dégoutée.

Heureusement il y a la concurrence. 

Jamais vu une entreprise qui préfère se priver des clients.

@CocoBordo   regarde mieux : il y a SFR, Bouygues et Free aussi :ClinDoeil: Leurs clients se plaignent exactement de la même chose...

 

Un témoignage pris au hasard :

 

"Je me retrouve dans une démarche à peu près identique. 3 lignes portable et une Bbox fibre depuis quelques mois. Je souhaite faire migrer deux mes offres portable B&YOU vers la promo actuelle, 60Go à 11,99 euros. Je lis pas mal de commentaires et je me rends compte que Bouygues ne tient pas compte de la fidélite de ses clients. Et qu'au final, la seule solution proposée est de résilier mes lignes actuelles pour en souscrire deux nouvelles! Ca n'a pas de sens. Ou alors d'en profiter pour se rapprocher de la concurrence? Je laisse le soin à un conseiller de lire mon article...."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça c'est rassurant comme réponse  mais très loin de celle que j'attends d'une société sérieuse qui s'intéresse à ces clients.

Je ne comprends la politique commerciale qui consiste à se priver d'un chiffre d'affaire supplémentaire en essayant de faire migrer les petits forfaits.

Il est tout simplement compensé par les clients piqués à la concurrence.

 

De nos jours et en particulier dans le monde impitoyable des forfaits mobiles sans engagement, la "fidélité" n'a plus aucun sens. La seule motivation de rester fidèle est d'avoir un service mobile plus performant que la concurrence (à la base, c'est ça qu'on paie, quel que soit le tarif, je le rappelle...).

 

Quant aux "petits forfaits", ils sont en général pris par des clients qui ont des besoins limités et donc n'ont pas envie de migrer vers un forfait mieux doté qui ne leur est d'aucune utilité. Si tu avais une petite citadine et on te proposait une grande berline à la place, pas sûr que tu la prendrais...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vrai et faux

Tous les clients ne sont pas accros au changement d'opérateurs surtout quand ils sont très fidèles.

Et les besoins peuvent évoluer.

Je ne pense pas être là seule dans ce cas.

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

sim

Passer chez Sosh en conservant votre numéro de mobile actuel, c’est simple et presque gratuit !

1. Demandez votre Relevé Identité opérateur (RIO). Pour l’obtenir, composez le 3179.

1.2 Souscrivez à un MNVO avec votre RIO SOSH

1.3 Attendre que la portabilité soit faite et que votre compte SOSH soit résilié ( cela prend une 10ene de jours et c'est automatique par le nouvel opérateur)

1.4 Demandez votre Relevé Identité opérateur (RIO) à votre nouvel opérateur. Pour l’obtenir, composez le 3179.
2. Choisissez votre forfait Sosh.
3. Indiquez que vous conservez votre numéro dans la rubrique « votre futur numéro de mobile » (à partir de l’étape « vos coordonnées »).
4. Votre commande validée, l’équipe Sosh s’occupe de tout : de la résiliation de votre contrat au transfert de votre numéro de mobile.

5. Vous revoilà chez SOSH avec le forfait réservé au nouveau client ( Pour un cout de quelques € et une nouvelle SIM SOSH à 10€ )

 

Les étapes 1.2 à 1.4 sont les étapes supplementaires pour les clients déjà chez SOSH.

Je pense que la migration des clients existants est indispensable même si pour cela il y aurait une somme à payer, dans les 10€..... serait résonnable. Mais bon, ont ne transforment pas un âne en cheval de course..... :EnReflexion: