Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Même avis une honte. Service client vous me rappelez rapide pour me passer la série limité avec un forfait box à 20e. La concurrence c'a à l'air pas mal aussi

Tout à fait d'accord, c'est totalement abherant !

Malheureusement, c'est bien limité aux "nouveaux clients" ou plutôt "aux nouveaux abonnements", SOSH proposant de souscrire à une ligne supplémentaire lorsqu'on est déjà client.

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable marketing d'Orange, en dehors de son boulot : leur objectif est la conquête de nouveaux clients, pas de fidéliser les "anciens clients", car ils font le pari que les "anciens clients" ne partiront pas. Ou dans des proportions trop faibles pour que cela ait un réel impact. C'est dans le modèle économique des opérateurs et des offres 100% en ligne. Donc "les anciens" n'auront jamais rien.

Le gars m'a fait comprendre que la fidélité des "anciens clients" finance les campagnes de conquête des "nouveaux clients" et qu'il est donc préférable de faire des "aller-retours". Comprendre : changer d'opérateur pour une meilleure offre, quitte à revenir vers SOSH lorsque leurs offres pour "les nouveaux clients" seront intéressantes. Puis recommencer lorsque nécessaire. 

 

Chez SOSH, nous avons deux abonnements 20 Go à 19,99€. La série limitée SOSH, inaccesible aux "anciens clients", propose 50 Go pour 15€, soit plus pour moins cher !

Nous allons prendre deux forfaits B&You à 13,99€ qui offre 60 Go + les datas illimités le week-end (l'offre se termine demain 8 mars). Donc on aura ENCORE plus pour ENCORE moins cher, y compris par rapport à la série limitée de SOSH.

Désolé, mais on ne peut pas rester en ayant le sentiment de se faire ... avoir continuellement.

Je vais changer d'opérateur également 

Inadmissible de ne pouvoir bénéficier en tant que client des dernières offres SOSH et de devoir payer plein pot !

il faut aller à la concurrence...

Même la demande d'un geste commercial n'est pas possible.

Maintenant, à nous de faire la PUB pour aller ailleurs et pourtant je suis agent Orange!

l'amentable, j'ai honte d'avouer appartenir à cette société...

@LOHIER  la concurrence fait pareil, hein, et les clients fidèles de ces opérateurs se plaignent tout autant, en vain.

 

Bref, c'est comme ça partout et il faut se faire à cette idée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. 

Entièrement d'accord avec vous. Je trouve scandaleux de ne pas pouvoir bénéficier de l'offre à 14.99. J'ai été contacté à ma demande par un conseiller et impossible de bénéficier de cette offre en étant déjà client. Sans me donner la solution, il faut partir pour revenir. Où est la logique commerciale ?

Si le service commercial de sosh souhaite me contacter, j'attends leur coup de fil pour me proposer quelques chose de concrêt.

@jeremie76   tu peux attendre longtemps. Personne ne te proposera rien.

 

Certes, on peut faire une double portabilité mais Sosh ne va rien faire pour te faciliter la vie. Ils veulent que tu renonces à l'idée de bénéficier d'un forfait moins cher et que tu continues à payer le prix "normal"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

,Bonjour, très heureux d'avoir des utilisateurs qui me permettent d'avancer dans ma requête. ceci dit, j'espère qu'un commercial SOSH va lire mon message et me contacter car pour avoir des informations c'estla croix et la bannière. J'ai un forfait à 9,99€ + 5€ en option pour avoir 2Go d'internet (une misère). J'aimerai changer et avoir une offre intéressante avec plus de Go. Impossible. Alors, la solution est simple : soit on me contacte rapidement, soit je fonce vers un autre opérateur qui saura prendre mon compte ma demande (la Poste Mobile a une proposition à 9,99€ avec 30 Go + musique gratuite. Super intéressant ! J'attends SOSH jusqu'à vendredi. Bye et merci aux utilisateurs qui permettent d'avancer. 

Bonsoir,

 

Si tu lis quelques uns des échanges qui précèdent, tu verras qu'il ne sert à rien d'attendre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info