Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bonjour,

J'ai bien fait attention à la pub qui est passée ce matin à la TV et il est bien écrit "pour les nouveaux abonnés"!

C'est dommage de ne pas récompenser, aussi, les clients fidèles surtout que l'offre normale est à 19.99€ pour 20Go donc 30Go en dessous de la promo et pour avoir 50Go il faut débourser 24.99€.

 

D'autres opérateurs risquent de faire des offres similaires et pour conserver ses clients sosh devrait faire un geste commercial.

Bonjour,

Je suis d'accord ce n'est pas normal. La fidélité n'est pas récompensée.

Plus on sera nombreux à commenter ce message, plus cela remontera aux "oreilles" de Sosh.

Pour ma part, je vais contacter "UFC Que Chosir" sur ce point qui est à la limite de la légalité.

Afin d'avoir plus information que les réponses ci-dessus nous indiquant que l'on a le droit à rien, j'ai contacté Sosh sur le Tchat.

Il est possible de souscrire à ce nouveau forfait à 14,99€ même si on est déjà client Sosh. 

Par contre, il y a une contrainte : on ne peut pas bénéficier de la portabilité du numéro mobile. 

Un nouveau numéro mobile vous sera donc affecté et ensuite vous pourrez résilier votre numéro de mobile actuel avec les frais de résiliation et le paiement de la facture jusqu'à la fin du mois en cours.

Pas d'autres solutions de leur part,ni geste commercial.

C'est pas top mais ça à le merite de pouvoir en bénéficier sans tout résilier.

Pour info, j'ai conservé les copie d'écran de la discussion. On ne sait jamais...

sans portabilié du numéro, ça revient à être nouveau client...

j'ai du mal à voir les contraintes techniques qui empêchent d'attribuer le forfait 50Go à 14,99€ à un client sosh.


@chantoine  a écrit :

Bonjour @Yeti05 

 

Vous devriez relire... c'est écrit.


ca on a compris mais ca n'est pas normal que les nouveaux clients beneficient d'une offre a 14.99 sans limite alors que nous on a le droit a 19.99 pour 20 gigas

Et en résiliant son forfait actuel chez sosh et ensuite souscrire à la nouvelle offre plus intéressante ?

Ça devrait fonctionner ? 

Sauf si tu veux conserver ton numéro de mobile actuel car la résiliation de chez Sosh pour revenir chez Sosh ne te permettra de conserver ton numéro de portable actuel même si tu as le code RIO car il te faudra attendre 6 mois pour pouvoir réutiliser ce numéro de mobile chez eux. Ils y ont bien pensé déjà t'inquiète.

En double portabilité ca fonctionne :ClinDoeil:

 

Après avoir résilié le forfait à 20€ le 02/03 me revoilà chez sosh pour le lundi 16 avec le forfait à 15€ et avec mon numéro de telephone bien sur. Cout de la double portabilité: 3,50€ + 10€ de carte de SIM

Dans 3 mois je commense à economiser de l'argent :ClinDoeil:

A+

Etonnant car ce n'est pas ce que m'a dit le conseiller sur le tchat qui m'a stipulé que dans ce cas mon numéro de portable ne serait plus utilisable pendant 6 mois en raison du non changement de fournisseur de téléphonie mobile !! Tiens nous au courant le 16 mars si ta solution fonctionne correctement.

 

Les conseillés n'ont pas le droit de parler de double portabilité. En gros tu quittes sosh pour un autre opérateur ( tout le monde sauf orange / sosh) avec ton RIO pour conserver ton numéro, une fois arrivé chez ton nouvel opérateur, (tu peux n'y rester qu'un jour....) tu demandes ton RIO, pour conserver ton numéro et pour revenir chez sosh, et là, comme tu viens d'ailleurs, tu es un nouveau client, tu souscrit comme un nouveau client avec tout le basard + une nouvelle Sim à 10€ bien sûr.

 

C'est un peux lourd mais pour 15€ au lieu de 20€ Ça vaut le coup. Tu perd les appels en suisse mais si tu n'y vas pas.....

 

Ps: si tu attend le 16, ça vas devenir juste car il faut souscrire avant fin mars et une portabilité c'est 10 jours minimum.