Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bonjour, chez quel opérateur êtes vous passer en attendant? À quoi correspondent les 3,50€?

Je suis passé par ONOFF, un opérateur virtuel sans carte sim ( ca évite les 10€ de frais de SIM) et les 3,5€ corresponde à 1 mois d'abonnement chez cette opérateur même si techniquement je n'y suis resté que quelques jours.

Pareil. Je vais quitter Sosh, 3 forfaits, car impossible de souscrire à ce nouveau forfait.....

bjr j ai eu en ligne un conseiller sosh qui m'a bien confirmé que l offre promotionelle est possible à condition de changer de no de mobile , et je ne veux pas changer de no de téléphone , il m'a bien dit aussi que c'était une spécificité française d'obliger les clients à changer d'opérateur pour bénéficier des nouvelles offres plus attractives , effectivemnt c'est une abherration

donc moi aussi je vais prendre RED par Sfr mais je ne sais pas si je reviendrai chez SOH.

by bye

D'autant plus étonnant, qu'ils nous envoient sans cesse des messages concernant ces nouvelles offres.

Qu'ils aient  du respect et de la courtoisie envers leurs clients. 

Et encore une ligne en moins, une !

A+

Bonjour

Ta solution n'a pas fonctionné ? xD
J'ai regardé les offres et c'est vrai que ça a l'air compliqué. Mais je possède 3 forfaits (dont 2 chez Sosh). Je pense pouvoir faire une manip' mais j'hésite.. Tout ça pour 30Go.. x)

si si ca fonctionne trés bien, je disais juste que j'avais migrés mes 3 lignes et là je viens d'en faire une 4éme :ClinDoeil:

 

Je viens de recevoir les nouvelles SIM SOSH ce matin avec les numeros provisoire le temps que la portabilité soit effective d'ici 7 jours.

Bonjour,

 

Pareil que vous je trouve ça Hallucinant ! 

Je paye 24.99€ Par mois. 

Je suis client depuis des années mais c'est fini ! 

Marre de ne jamais étre avantager ! 

Je me barre chez la concurence ! 

 

Vous conseiller quoi ? Sfr ? Free ? Red

 

Merci 

Euh, aucun des deux (Red, c'est SFR, pour rappel).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...