Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bon bas j'ai trouver je par chez B&You 13.99€ 60 go d'internet ect...

En revoir Sosh... 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?


Je suis 100% aligne. On fait tout pour nous encourager a changer de ligne. J ai deux lignes telephoniques Sosh et une Box fibre. Si je passe chez Free par exemple, je gagne 25 euros par mois pour plus de service. Je ne voulais pas le faire mais vu l attitude de Sosh, je vais le faire. J ai deux abonnements un chez Sosh, un chez free. Free m a fait le meme coup, augmenter mon prix de Box apres un an. Je leur ai demande de me faire une promotion ou alors je passerais chez Sosh. Ils ont accepter en 5 minutes au telephone. chez sosh la reponse est le systeme ne le permet pas. c est juste risible. Pour moi, un abonnement fibre est le meme quelque soit le fournisseur car ils utilisent le meme reseau. Pareil pour le mobile. Vu que je suis cloue a la maison pendant quelques semaines avec ce virus, je vais avoir un peu de temps pour gerer ce type de changements. Dommage pour Sosh qui vit toujours dans un monde france telecom our ses clients etant sous un monopole. cela a change.


@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?


Hallucinant. J ai le meme soucis avec mon forfait box. En gros j ai 3 abonnements chez sosh et une chez free. Chez free, ils ont accepte par telephone de changement mon abonnement (fibre) apres un an pour eviter l augmentation. Chez sosh que ce soit mon offre mobile ou box, la reponse est le systeme ne le permet pas, prennez une autre ligne. Je lis ci dessus que chez RED c est plus facile aussi. Serait ce les restes de l ancien monopole france telecom qui pense qu il soit pas utilie d ecoute ses clients....Bonne chance Sosh, le monde a change et je suis que votre communaute va pouvoir partager leur avis largement 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tous les opérateurs font ça depuis plusieurs années. Regrettable, certes, mais rien de particulièrement étonnant.


je pense que le monde digital a changer et que les operateurs ne peuvent pas se cacher derriere des textes rigides. Il est tellement facile de passer d un operateur a l autre...si c est ce qu ils veulent stimuler... les autres operateurs sont plus flexibles et ont compris la dynamique de notre generation.

 

Dites, vous êtes un générateur de BS ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis en phase, en temps que client assez ancien, je n'ai jamais eu la possibilité de bénéficier des nouvelles offres et aucun geste commercial, je pense sérieusement à revoir mon forfait mais ailleurs.

 

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous :ClinDoeil:

Exigeons le nouveau forfait à 50 GO !!!

Je paie pour un forfait à 19,99 euros pour 30 GO de moins que les nouveaux clients !!!

Soit 60 euros de + pour une année !!!

C'est juste impensable !!!


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tous les opérateurs font ça depuis plusieurs années. Regrettable, certes, mais rien de particulièrement étonnant.


Désolé mais cette solution est loin d'être "approuvée" !!!