Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

@Bqda  a écrit :


Un grand merci pour ton aide !! Simplement en utilisant IE au lieu de Chrome (même en navigation privée ca ne marchait pas) ca a fonctionné ! Très étrange ! Est ce volontaire de la part de Sosh je pense que oui !


Pas de souci :ClinDoeil:

Volontaire non, après l'informatique....... c'est parfois compliqué, y'as telement de support different, de version differente, d'utilisation differente, que le bug n'est jamais loin :Content:

Je suis absolument d'accord avec vous : je trouve commercialement inconcevable que les opérateurs français ne récompensent pas la fidélité de leur abonnés et réservent leur promotions aux seuls nouveaux clients. Concernant Sosh, c'est d'autant plus inconcevable que les volumes de données de leurs forfaits n'ont pas évolué depuis plusieurs mois et sont à la traîne par rapport à la concurrence. Je prends l'exemple du forfait Sosh médian à 19,90 € que je possède. 20 Go de données seulement contre 60 Go pour 14 € chez Red by SFR, 60 Go chez B&You pour 13,99 € pour citer les 2 principaux concurrents, Free étant hors-course pour cette comparaison puisque le forfait équivalent qu'il propose passe à 19,99 € au bout d'un an. Seulement, le problème est certainement que certains d'entre vous, comme moi, ont choisi un forfait Sosh pour bénéficier d'un accés au réseau Orange (Réseau numéro 1 selon l'ARCEP, dixit les sites d'Orange et de Sosh). Par conséquent, vous hésitez, comme moi, à passer sur le réseau SFR ou Bouygues. C'est compréhensible ! Mais avez-vous pensé aux MVNO, c'est à dire aux opérateurs virtuels qui utilisent les réseaux des opérateurs historiques ? Dans la liste publiée par l'ARCEP (https://www.arcep.fr/professionnels/operateurs-des-telecommunications/liste-des-mvno-et-des-accords-...), il y en a qui utilisent, comme Sosh, le réseau Orange comme support. Je suis en train de les étudier sérieusement pour voir si je peux changer d'opérateur. Petit message pour finir à destination de Sosh : "Vous qui ventez votre modernisme, prenez votre courage à deux mains et cassez ce cercle infernal de non respect des anciens clients pratiqué par tous les opérateurs. Démarquez-vous en étant les premiers à accepter que vos promotions soient accessibles pour tout le monde. Nous l'attendons tous ! Vous pouvez le faire ! Il n'est pas trop tard !". Dans le cas contraire : "Sachez qu'un Sosheur chez lui, sachant surfer, changera son Sosh pour choisir sagement une SIM sachant choyer ses clients !". A bon entendeur : "Nous en avons marre d'être pris pour des vaches à lait !".

Bonjour,

Attention aux MVNO qui fonctionnent sur Orange, pas un seul ne donne satisfaction à ma connaissance.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, vous avez certainement raison. Après avoir étudier la chose, c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est bien dommage !

Alors ils t'ont appelé ? :Mdr:

Je suis bien d'accord, je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir, en tant que client Sosh, avoir accès au offre série limité !!! Le fait de payer plus cher pour un forfait moins intéressant donne envie de quitter Sosh.

N'avez-vous pas un moeyn de modifier cela ?

 

Elodie 

Et bien, il fait pas bon etre client fidèle finalement.

JE vas faire pareil. 2 abonnements sosh à la maison et les parents aussi. on va aller faire les nouveaux clients ailleurs puisque pour nous clients depuis plus longtemps c'est nn seulement plus cher mais en plus moins de data.

Bravo decidemment je ne comprendrai jamais cette histoire de nouveau client!

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

 

Donc si on comprend bien on souscrit tous à cette offre puis on arrete l'ancienne comme ça on donne du travail à sosh et tant pis si on perd son numéro.

Comme ça, ça marche aussi mais comme la plupart des gens veulent garder leur numéro, ça empêche beaucoup de monde de faire le pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour 

j'ai changé d'appartement j'ai fais suivre ma box, j'ai peux prétendre à cette promo?

moi j'esseye de correspndre avec eux, je nis arrive pas de plus

quand j'arrive à avoir quelqu'un il ne répond meme pas à mes questions 

je regrette franchement d'avoir changé d'opérateur 

cordialement

philippe