Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

vous allez rire je fais une demande pour finalement prendre cette offre en sachant que je vais résilier l'ancienne et bah pour mon prélévement SEPA il me dit soit de recevoir un code par sms ou par email pour valider le tout, alors le code par sms ça ne fonctionne pas et pour l'email quand je me connecte sur ma messagerie orange celle-ci vient tout juste d'être momentanément indisponible 🙂 là il me demnade de l'envoyer par courrier et après plusieurs tentatives voici :

 

Une erreur technique ne nous permet pas de traiter votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.

 

BRAVO SOSH

Bonjour,

L'offre forfait à 14,99€ est prolongée jujsqu'au 274/04/2020 9h00.

Il est écrit sur la dernière ligne "Conservez gratuitement votre numéro de mobile actuel." et il n'y a pas la référence aux nouveaux clients.

 

Pensez-vous que sosh a modifié les conditions et que les "anciens abonnés" peuvent aussi profiter de cette offre?

Non, rien n'a changé.

 

Pour rappel : cette offre (comme toutes les précédentes) se destine aux clients d'autres opérateurs

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est décidé. Après 24 ans de fidélité à Itineris, Orange puis Sosh, je me tire et j'emmène toute ma famille!!!

C'est injuste que cette offre limitée ne soit réservée qu'à des nouveaux clients qui passent leur temps à migrer pour bénéficier en permanence des meilleures offres pour la plupart.

Au revoir et bon vent!!!

 

Perso c’est ce que je vais faire. Marre de payer le prix le plus fort alors que la concurrence propose la même chose pour un prix plus attractif. 
savez vous combien de temps il faut avoir été chez un autre fournisseur pour pouvoir revenir chez sosh ?

admettons je demande une portzbilite vers bouygues , effective le 1er avril, au bout de combien de temps je peux revenir chez sosh ?

Bonjour,

 

J'arrive un peu après la bataille mais payant très cher la data (51 €/mois) je suis passé d'Orange à Sosh.

Afin de me remercier de mes 17 ans de fidélité, j'ai accès au forfait 50 Go à 19,99 euros pendant 2 mois!

J'avais besoin d'effectuer ce changment rapidement et je pensais appeler un conseiller pour négocier la série limitée mais je crains que ce ne soit pas possible...

Je comprends le principe d'offre pour attirer des nouveaux clients avec un prix limité dans le temps mais ici il s'agit d'un tarif illimité dans le temps.

J'ai du mal à comprendre le principe commercial, je suppose que Orange mise sur l'arrivée de la 5G pour augmenter les tarifs de ces nouveaux clients.

 

En tout état de cause, Je ne vais pas payer 10 euros de plus tous les mois pour le même service qu'une autre personne pour une durée indéterminée??

Si un conseiller Sosh ou orange (après tout je dois être pas loin des 10k€ de depenses) me lit, il peut me contacter.

Sinon, je ferais comme tout le monde, je prendrais l'offre la moins chere du moment et participerais au mouvement perpetuel!

 

Bien à vous

 

 

Bonjour @p_dupla 

 

Il n'y a pas de négociation possible.

Vous pouvez donc vous préparer à la participation au mouvement perpétuel.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Etes-vous rémunérés par Sosh pour participer à ce forum?

 

Cordialement,

@p_dupla 

 

Non.

Vous êtes sur un forum d'entraide. 

Ces demandes ont faites moultes fois et c'est toujours la même réponse , même des conseillers en version conseillers.

Mais c'est toujours non.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Je ne remets pas en cause la véracité de votre réponse.

J'ai juste été surpris de voir que vous aviez posté 11 430 messages sur ce forum en l'espace de 6 ans.

 

Bien Cordialement,