Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
Le message ne plait pas, on s'en prend au messager. En mode complot...
Un grand classique.
Fric...fric...oui adherent a 19.99 avec 20 Go ne peut beneficier de la nvelle offre a 14.99 pour 50Go...Orange offre un meilleur produit MOINS CHER qu'un produit moins performant.
En ces temps de confinement orange aurait pu changer les 20GO en 50G0 aux adhérents payant 19.99 euros..
Ce serait tout à leur honneur de participer genereusement à l'événement actuel particulierement douloureux sachant que tous les moyens de communication sont tributaires d' internet. Je ne pense pas qu'un tel geste entraînerait la faillite de Orange.
@M a écrit :Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
Et pourtant....... j'ai basculé 4 lignes SOSH du forfait à 19,99 à celui à 14,99 en gardant mon numéro bien sur.
Double portabilité obligatoire, franchement pas insurmontable. Cout: 10€ de carte SIM par ligne + 3,5€ d'abonnement chez le concurent par ligne pour les quelques jours ou vous y étes.
Voilà pas besoin de s'en******r car de toute facon aucune chance de ce voir attribuer ce nouveaux forfait pour les lignes existantes chez SOSH. Dans 3 mois je rentre dans mes frais et ce, à vie
Je voulais passer du forfait 4,99 euro à la promo de 14,99 euro mais étant déjà client ce n'est pas possible. Pas très commercial tout ça. Dommage, ça donne envie d'aller chez la concurance et c'est d'ailleurs ce que je vais faire...
Dommage Sosh mais puisque vous ne voulez pas de mon argent. Tchao !
Caramel26,
Bonjour,
Je souscrits à tout ce qui a été dit sur ce forfait inaccessible pour les anciens.
Ce qui me met le plus, c'est que depuis cette opération une page s'ouvre en me disant :
"Désolé, une erreur technique s'est produite. Nous nous efforçons de rétablir l'accès dans les plus brefs délais"
Eh bien depuis le temps ils ne sont pas rapides ! On sait bien quand cela sera rétabli ! A la fin de la promo.
Ils nous prennent pour des ignares et des imbéciles! C'est carrémént du "foutage de ******" !
Ma décision est prise. Je change
Et faites comme moi passer chez RED!!
ORANGE a perdu 5 forfaits téléphones....
... et en a gagné d'autres...
Ouf, passé de Orange à RED c'est comme passé d'une porche à une peugeot 106, ca fait mal au ***
SFR casse les prix apres avoir perdu 2 millions de clients il y as 2 ans à cause de leur reseau et debit pourris...... Pour avoir eu les 2, jamais reussi à telephoner plus de 15 min sans que ca coupe avec SFR et j'avais plus de débit en 3G avec orange qu'en 4G avec SFR ( j'habite à 150m d'un relais mobile avec les 4 opérateurs). Après c'est mon avis, l'important c'est que moi j'ai migrés mes lignes de mes forfaits de 19,99 à celui de 14,99 tout en gardant mes numéros.
Bonne chance avec RED
Bonjour oui c'est vrai la concurrence fait pareil mais pourquoi payer un forfait 20€ 20go quand ont peut payer un forfait 14€ 60go a la concurrence je crois que l'on appelle sa l'offre et la demande.
Cordialement
Mr Baudet
Bonjour @Bouboule76
Les offres Sosh sont sans engagement. Vous pouvez donc changer pour la concurrence.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !