Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Certains ont essayé, ils ont des problèmes... "20 Go", "60Go", ces chiffres ne représentent en rien la qualité du service mobile, couverture, débit data, stabilité des appels, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, concernant l'offre à 14,99, est-ce vraiment concernant une nouvelle sur souscription ou est-ce que l'on doit déjà avoir un forfait chez Sosh. Lorsque l'on clique sur l'offre, il est écrit "choisir comme forfait complémentaire". Pour moi en l'occurrence ce serait mon forfait principal. Merci pour votre réponse.

C'est pour une nouvelle souscription, que tu sois déjà client Sosh/Orange par ailleurs ou pas. L'usage que tu en fais n'intéresse pas Sosh, du moment que tu ne veux pas migrer un forfait existant sur cette promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,perso ,je suis client chez orange avec un forfait internet open mini 100mo sur sur mobile , et aparamment je ne peux peux pas quitter mon forfait mobile ,mais je dois crée une autre ligne ,je n'y comprend rien , on, ne peut pas separer deux forfait , me concernant un forfait internet fixe chez orange et mon forfait moblle chez sosh en gardant mon numéro actuelle , qui peut m'éclairer merci   

je suis entierement  d accord avec vous car moi fidele cliente depuis 20 ans chez orange mes ados depuis 5 ans chez sosh bref moi j ai un petit forfait chez orange et j etais interresse par cette offre mais je n ai pas eu le droit de garder mon numero cela veut dire ancien client c est nul car petit forfait de 2 euro pour aller prendre forfait à 14,99 il n y pas photo mais refusé je pourrais prendre mon numero et aller chez autre operateur je peux trouver le meme prix mais je tiens à rester client chez eux car fidele mais orange et sosh c est pareil ils devraient accepter quand on a un petit forfait pour prendre plus cher l inverse je comprends mes ados depuis 5 ans tous les ans ils prennent le forfait de 9,99 par an mais tous les ans ils changent leur numero c est toujours les memes clients moi je tiens à garder mon numero et je suis refusé quel est la logique ?

Waouh... savez vous que la ponctuation est autorisée ? Virgules (pour reprendre votre souffle), mais aussi point pour finir une phrase (ou un paragraphe).

 

🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour c'est vrai je peux toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais ma réflexion c'est que je suis client depuis x année et je suis pas le seul. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que même les petits forfaits n'ont pas le droit à l'offre. 

Eric Baudet

Faite comme moi partez

1 forfait mobile Bouygues 

Et après internet et en suivant pour les 2 autres.....

C'est faux ce que tu racontes ziv, ma mère est chez red et elle a pu changer son forfait pour une série limitée plus intéressante et il en est de même pour mon père chez b&you

alors arrete de prendre La Défense de sohs qui se moque royalement de ses clients 

C'est faux toi tu dois avoir des actions chez dose pour leur citer autant les pompes

 

mes parents sont respectivement chez sfr et b&you et j'ai fais changer leur offre pour 2 séries limitées plus avantageuses et ces concurrents comme tu dis ont accepté sans faire d'histoire

 

stp évite d'écrire des fausses informations merci