Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
Ce n'est nullement garanti, et la qualité de service n'a rien à voir.
J'ai aussi un abonnement B&You et la seule chose qu'on m'a proposé, c'est une augmentation de prix sans possibilité de refuser. Comme quoi, ils n'ont pas non plus un traitement égalitaire des clients...
Je suis d'accord, c'est la loterie. La plupart du temps ils refusent, mais parfois on constate qu'un chargé de clientèle prend la main par message direct et ensuite on ne lit plus le client se plaindre.
C'est bien plus transparent chez Sosh.
bonjour
je voudrais savoir pourquoi on prend un abonement de 12 mois sans engagement et qu'on l'arrete avant les 12 mois
comment se fait t'y qui nous facture encore 50,00 € c'est tout de méme deux foi 1/2 l'abonnement qu'on paye
je n'ai pas envie de leur payer
qu'est ce qui peuve me faire ???????
merci pour votre retour
bonne journée à tous
Philippe
Bonjour,
Qu'on résilie un abonnement fixe après 2 mois ou plusieurs années, c'est toujours 50€, comme indiqué dans la fiche tarifaire que tu as probablement dû lire en détail en souscrivant, et comme tous les concurrents qui ont des "frais de déconstruction" équivalents. Bref, pas une surprise.
Bonjour, c’est en effet honteux ! J’ai échangé deux fois aujourd’hui avec le service client sans succès. Et bien tant pis pour sosh, je prends le forfait red à 12€ pour 60go.
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en janvier qui devait etre a 11€/ mois. Or je paie 19,99€.
Ou dois-je appeler pour faire changer cela.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Moi j'ai souscris à cette offre actuel ... mais je suis déjà chez SOSH !!! pk il me file une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro je veux pas changer de numéro c'est quoi ce ****** ? aider moi SVP
Bonjour,
Parce que cette offre est réservée aux ouvertures de ligne.
Bonsoir,
je partage tout à fait l'avis de ce client. Actuellement client Sosh sans engagement, je souhaite passer au forfait à 14,99 euros.
Chose impossible. faut-il aller voir la concurence, à vrai dire sosh ne nous donne aucun choix.
j'attends un retour du service client, et sans réponse de leur part, je pense changer d'opérateur.
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