Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Je comprends bien l'offre maintenant...

Je pensais opter pour cette offre puisqu'aujourd'hui je paie 9,99 euros pour 50mo, donc, rien pour ainsi dire mais comme je vois que je ne vais pas pouvoir changer de forfait, je vais finalement me diriger vers Free puisque pour 5 euros de plus, j'aurais 2 fois plus de datas ! Et par la même occasion, je vais même suspendre ma ligne fixe tiens ! 

Au revoir et bonne continuation 

Bonjour @Yeti05 

 

Vous devriez relire... c'est écrit.

Bonjour @Gilles_Roger 

 

Deux fois plus que 50Mo ? Pas sûr que vous compreniez tout :-)

 

Et surtout, Free est souvent largué au niveau couverture et qualité de service, comme vous le verrez rapidement. Bonne chance !

Bonjour votre phrase est très courte, c’est quoi qui est écrit ? Merci 

Bye sosh payer plus cher pour un service moindre que les nouveaux clients c'est inadmissible 

 

j'espère pour vous qu'avec cette nouvelle offre réservée qu'aux nouveaux que les anciens vont pas partir mais en même temps c'est ce que vous méritez 

T'inquiète, ils ont l'habitude, c'est dans le budget alloué à cette promo.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonsoir, moi aussi j'etais interéssé par l'offre ,mais malheureusement déja client chez eux,

donc je n'ai trouvé qu'une solution puisqu'il est impossible d'avoir un conseillé,

partir pour la concurrence, pour tous en ce moment RED by sfr 12E ( prix definitif),

appels,sms,mms illimités ,60go internet.

Merci Sosh 

Sosh : 50 GO pour 14,99

Free : 100 GO pour 19,99 

on n'est pas à 50GOX2 pour 5 euros de plus ? 

Free, j'ai fait cet été quelques 6000 kms,  jamais en Europe du sud et franchement avec une ligne free et je n'ai eu que peu de problème à vrai dire

Tout est dans le "peu"... vous faites ce que vous voulez, hein, ce n'est pas ce que nous disent les millions de tests comparatifs de l'ARCEP.

 

Sur l'autre point, vous mentionniez des... Mo.

Bonjour, j'adhére à ta proposition quitter SOSH ( j'ai 2 contrats)......

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

867 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour