Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

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Changement forfait à 14€99

Idem 2 contrats mobiles et 1 contrat fibre. Donc je vais passer à la concurrence puisque je n'arrive pas à accéder à cette offre.

bien voila une solution un peu contraignante mais possible, rien nous interdit  de prendre une 2 eme ligne avec forfait c'est pas grave si change de numero de portable...!, ensuite une fois ma deuxieme ligne activé je résilie mon forfait actuel....

 

Merci sosh de m'avoir fait passer le pas, je change d'operateur. Je suis client sosh depuis + de 6 ans et je comprens pas pourquoi je payerais plus cher que les nouveaux client.

Bonsoir.

Entièrement d'accord avec vous.

C'est vraiment  injuste.

Christophe.


@valmgn  a écrit :

Merci sosh de m'avoir fait passer le pas, je change d'operateur. Je suis client sosh depuis + de 6 ans et je comprens pas pourquoi je payerais plus cher que les nouveaux client.


Je suis dans le même cas, chez sosh depuis le debut, je ne sais même plus en quelle année LOL, et là c'est la goutte d'eau. Payer plus que les autres parceque je suis fidéle trop ******.

Les 3 RIO de mes 3 lignes sont chez le concurent en attente de portabilité. Dommage ca marchait bien, mais le conseillé ne pouvait vraiment rien faire et il était désolé pour moi. Je lui ai dit que fallait pas etre désolé et que si tout le monde faisait comme moi, c'etait retour à l'ANPE pour lui........

Bref je vogue vers de nouveau horizon

A+ dans le BUS

Enfin, si Sosh cède à tous les clients, ils finiront par mettre la clé sous la porte.

 

On peut estimer grossièrement le manque à gagner potentiel à 10x(1/4)x4000000*12 = 120 millions d'euros sur un an

 

Voila, il vaut mieux laisser partir quelques clients frustrés (compensés en partie par les clients acquis) que de perdre autant.

 

Et comme ils ont vu les concurrents faire de même (Sosh est parmi les derniers à s'essayer aux promos "à vie", non proposées aux clients fidèles), c'est un risque maitrisé...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Je vais faire pareil 


@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?


C'est tout simplement scandaleux !!!!

En plus, Sosh m'a envoyé un SMS pour me proposer ce nouveau forfait à 14,99 pendant 1 an puis 19,99. Mais quand je clic sur le lien, ça devient 29,99 après la première année. ************************. Ça mérite un signalement ? Comment faire ?

 

[EDIT @Zut_75 : Merci de rester courtois]

Bonsoir,

Je rebondis sur ce sujet qui m’agace tout autant, je tiens à préciser qu’il est très rare que je me manifeste sur les forums.

Notre foyer est abonné Sosh depuis de nombreuses années, 2 abonnements mobile puis la boîte Sosh. Cela fait plusieurs fois que nous voyons ces offres dédiées aux nouveaux clients sans pouvoir en bénéficier et de continuer à payer le prix fort, mais en effet la politique commercial de Sosh sur ce point ne va pas dans le sens du client fidèle. J’ai réussi à échanger avec un conseiller par Tchat, que je tiens encore à remercier pour sa patience et les copier/coller des réponses toutes faites sur ce sujet, bien évidement et malgré un discours légitime je n’ai pu basculer sur cette offre, le conseiller m’a tout de même soumis que dans le fond il comprenait bien cette frustration, mais ... c’est la politique, il m’a invité tout de même à m’exprimer sur le forum.

Tout comme certain d’entre vous, nous allons prochainement résilier tous nos abonnements Sosh afin d’endosser notre maillot numéro Nouveau Client chez un autre opérateur, nous ne manquerons pas d’inviter nos proches à en faire de même. Voici la politique du consommateur essayant tant bien que mal d’être fidèle mais agacé d’être pris pour un imbecile.

Très bonne continuation à tous.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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