Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

@katanga12  oui, c'est ce qu'on appelle en économie la "tragédie des biens communs".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Orange n'agresse personne, faut arrêter de délirer. Même à 24,99€, le forfait propose un rapport qualité prix exceptionnel quasiment jamais vu en Europe. C'est le prix d'une moitié de plein d'une voiture moyenne ou de deux paquets de clopes...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Manifestement je ne suis pas le seul à trouver ce procédé hallucinant

Les anciens clients n'ont qu'à payer OU CHANGER

Au revoir

 

Bye bye @ALGR2020 👋👋

Tout à fait raison. Je quitte Sosh...

Ciao @jyva59 !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bye bye @jyva59 👋👋

Certes la législation actuelle autorise aux opérateurs de proposer des offres cassant les tarifs habituels mais il faudrait que les legislateurs se penchent sur cette pratique qui n'est pas loin du refus de vente quand on cibles que les non clients.

tous ces opérateurs à la fois s'entendent en se réunissant de façon secrètes pour se distribuer le marché et se font une guerre commerciales dont les clients sont souvent otages....les marchés oligopolistiques ne sont jamais favorables aux consommateurs.

Mais oui...

 

Avant 1996 il y avait un oligopole à 2... puis Bouygues est venu mettre le bazar.

 

Ensuite il y a eu une entente à 3... puis Free est venu mettre le bazar...

 

A un moment, il faut arrêter.

 

Les prix en France, hors promotions, sont parmi les plus bas en Europe, alors que notre pays n'est pas aisé à couvrir avec son relief et ses zones de densité de population très faible.

 

Donc ce que tu décris ce sont des prix en dessous des niveaux les plus bas en Europe. Donc doublement anormaux, économiquement parlant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai trouvé la solution !!! Je pars illico chez RED de SFR qui propose la même chose pour 14 € !

Bravo ! Je suis chez SOSH depuis le tout début !!!