Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
@katanga12 oui, c'est ce qu'on appelle en économie la "tragédie des biens communs".
Orange n'agresse personne, faut arrêter de délirer. Même à 24,99€, le forfait propose un rapport qualité prix exceptionnel quasiment jamais vu en Europe. C'est le prix d'une moitié de plein d'une voiture moyenne ou de deux paquets de clopes...
Manifestement je ne suis pas le seul à trouver ce procédé hallucinant
Les anciens clients n'ont qu'à payer OU CHANGER
Au revoir
Bye bye @ALGR2020 👋👋
Tout à fait raison. Je quitte Sosh...
Ciao @jyva59 !
Bye bye @jyva59 👋👋
Certes la législation actuelle autorise aux opérateurs de proposer des offres cassant les tarifs habituels mais il faudrait que les legislateurs se penchent sur cette pratique qui n'est pas loin du refus de vente quand on cibles que les non clients.
tous ces opérateurs à la fois s'entendent en se réunissant de façon secrètes pour se distribuer le marché et se font une guerre commerciales dont les clients sont souvent otages....les marchés oligopolistiques ne sont jamais favorables aux consommateurs.
Mais oui...
Avant 1996 il y avait un oligopole à 2... puis Bouygues est venu mettre le bazar.
Ensuite il y a eu une entente à 3... puis Free est venu mettre le bazar...
A un moment, il faut arrêter.
Les prix en France, hors promotions, sont parmi les plus bas en Europe, alors que notre pays n'est pas aisé à couvrir avec son relief et ses zones de densité de population très faible.
Donc ce que tu décris ce sont des prix en dessous des niveaux les plus bas en Europe. Donc doublement anormaux, économiquement parlant.
J'ai trouvé la solution !!! Je pars illico chez RED de SFR qui propose la même chose pour 14 € !
Bravo ! Je suis chez SOSH depuis le tout début !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !