Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Bonjour ?

 

Et ciao @MASSIE 

 

PS : ce n'est pas forcément "la même chose", vous le verrez en qualité de service...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@MASSIE 

 

Bye bye 👋 👋

Dès que mes 3 forfaits Sosh augmentent, je quitte Sosh.

Ciao @jyva591 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@jyva591 bye bye 👋👋

Adieu sosh


@chantoine  a écrit :

Ciao @jyva591 


Adieu sosh

C'est bon, tout le monde a compris.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il est effectivement impossible pour un ancien client sosh comme moi de changer d'offre pour le forfait à 14,99. Ok les autres fournisseurs font pareil mais je trouve que cette politique est déplorable, c'est vraiment se moquer des fidèles consommateurs.

Deuxième point négatif: impossible de joindre un service client par téléphone ou par mail. Le fameux moteur de recherche dans l'assistance ne mène à rien quelque soient les mot-clef choisis, m'incitant à trouver de l'aide auprès de la communauté, on est vraiment dans le low cost.

Troisième point négatif: j'ai écrit par courrier postal à Sosh il y a des semaines en leur demandant si je pouvais changer pour une offre plus avantageuse, un geste commercial, je n'ai même pas eu de réponse.

J'ai compris je vais devoir changer d'opérateur au revoir sosh...

@max79  si tu nous avais demandé, on t'aurait épargné tous ces efforts. Sosh ne négocie pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...