Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
Bonjour ?
Et ciao @MASSIE
PS : ce n'est pas forcément "la même chose", vous le verrez en qualité de service...
Dès que mes 3 forfaits Sosh augmentent, je quitte Sosh.
Ciao @jyva591
@jyva591 bye bye 👋👋
Adieu sosh
@chantoine a écrit :Ciao @jyva591
Adieu sosh
C'est bon, tout le monde a compris.
Il est effectivement impossible pour un ancien client sosh comme moi de changer d'offre pour le forfait à 14,99. Ok les autres fournisseurs font pareil mais je trouve que cette politique est déplorable, c'est vraiment se moquer des fidèles consommateurs.
Deuxième point négatif: impossible de joindre un service client par téléphone ou par mail. Le fameux moteur de recherche dans l'assistance ne mène à rien quelque soient les mot-clef choisis, m'incitant à trouver de l'aide auprès de la communauté, on est vraiment dans le low cost.
Troisième point négatif: j'ai écrit par courrier postal à Sosh il y a des semaines en leur demandant si je pouvais changer pour une offre plus avantageuse, un geste commercial, je n'ai même pas eu de réponse.
J'ai compris je vais devoir changer d'opérateur au revoir sosh...
@max79 si tu nous avais demandé, on t'aurait épargné tous ces efforts. Sosh ne négocie pas.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !