Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

@max79 

le tchat est tout à fait joignable!!

bye bye 👋👋

Bonjour je suis aussi dans le même cas. J'ai actuellement un forfait à 11,99€ mais qui passera bientôt à 19,99€. Je voulais donc changer de forfait pour un forfait série limitée. J'ai contacté le service client et on me dit qu'ils ne dont pas compétents et doivent contacter un autre service qui m'enverra un mail pour le rendre au courant. J'ai demandé si je vais avoir la réponse avant la date limite de cette offre à savoir le 14 décembre. On m'a assuré que OUI BIEN ÉVIDEMMENT. Nous sommes le 13 décembre et aucune réponse de leur part. C'est bien dommage mais je vais partir de chez eux, de toutes façons ils ne soucient pas de leurs clients.

@complice7829   Bonjour, ils auraient déjà dû commencer par te dire que c'est tout simplement interdit et qu'ils ne peuvent rien faire pour toi. Ca t'aurait épargné l'attente inutile.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

Bonjour,

C'est marqué noir sur blanc, à chaque promo, faut pas abuser...

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Il faut plutôt se demander comment ça se fait que SFR seraient aussi ouverts à la négociation (selon certains témoignages), sachant que les conditions de leurs promos indiquent officiellement le même genre de restriction que Sosh, restrictions qui existent sur toutes les offres promotionnelles du marché vis-à-vis des clients fidèles de l'opérateur qui les fait... Auraient-ils plus de mal à garder leurs clients que Sosh ? Est-il désirable qu'un opérateur fasse des prix "à la tête du client" ou qu'un opérateur établisse des règles et les respecte (que cela soit contre ou pour l'intérêt du client) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SBONOBO 

il n'y a rien d'hallucinant. 
les séries limitées sont accessibles à tout le monde en ouverture d'une nouvelle ligne ou en portabilité. 
pas en changement de forfait quand on est déjà client. 

C'est très bien résumé ete fait que  les autres opérateurs font de même n'est pas une excuse. Pour ma part j'ai changé d'opérateur,et je m'en porte très bien. c'est très facile à faire et le changement  m'a coûté 10€ pour la nouvelle carte SIM.  

@LeMarec 

Tant mieux pour vous 😆

Bonjour. C'est exact. Tout client peut prendre un nouveau forfait, plus avantageux mais... Mais, il doit changer de numéro.... Pas cool ! 

Bonjour @NH4 

Non pas en faisant une double portabilité.