Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonsoir

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

486 réponses486

Et si...cher Stephrem85, j'ai tenté de prendre un nouveau forfait il y a 15 jours et je devais changer de numero

@NH4  tu n'as pas lu toute la réponse. Peut-être que tu ne sais pas ce qu'est une double portabilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Tu as effectivement raison, je raisonnais à partir du résultat. Rien n'indiquait le choix de la double portability. Ça se trouve où ? 

Nulle part, c'est une astuce pour bénéficier des prix promo. Les opérateurs ne l'approuvent pas (ils préfèrent que tu restes sur un forfait plus cher) et parfois la tolèrent, parfois l'interdisent en empêchant une souscription juste après une résiliation.

@NH4 

Il faut partir chez un autre opérateur pour revenir sur une série limitée Sosh tout ça en faisant une portabilité à chaque fois.

Sinon passer sur le forfait Sosh à 4,99 pour un mois. Ensuite changer de forfait pour une série limitée.

Ça je l'avais deviné. Je vais probablement quitter Sosh à regret mais c'est comme ça. J'ai conscience que la loi encadre aussi toutes ces actions liées aux forfaits.

Merci encore

Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment que c'est dit clairement, et c'est le cas.