Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir
je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet
On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???
les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?
Et si...cher Stephrem85, j'ai tenté de prendre un nouveau forfait il y a 15 jours et je devais changer de numero
@NH4 tu n'as pas lu toute la réponse. Peut-être que tu ne sais pas ce qu'est une double portabilité.
Merci. Tu as effectivement raison, je raisonnais à partir du résultat. Rien n'indiquait le choix de la double portability. Ça se trouve où ?
Nulle part, c'est une astuce pour bénéficier des prix promo. Les opérateurs ne l'approuvent pas (ils préfèrent que tu restes sur un forfait plus cher) et parfois la tolèrent, parfois l'interdisent en empêchant une souscription juste après une résiliation.
Il faut partir chez un autre opérateur pour revenir sur une série limitée Sosh tout ça en faisant une portabilité à chaque fois.
Sinon passer sur le forfait Sosh à 4,99 pour un mois. Ensuite changer de forfait pour une série limitée.
Ça je l'avais deviné. Je vais probablement quitter Sosh à regret mais c'est comme ça. J'ai conscience que la loi encadre aussi toutes ces actions liées aux forfaits.
Merci encore
Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment que c'est dit clairement, et c'est le cas.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !