Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Bonjour, chez quel opérateur êtes vous passer en attendant? À quoi correspondent les 3,50€?

Je suis passé par ONOFF, un opérateur virtuel sans carte sim ( ca évite les 10€ de frais de SIM) et les 3,5€ corresponde à 1 mois d'abonnement chez cette opérateur même si techniquement je n'y suis resté que quelques jours.

Pareil. Je vais quitter Sosh, 3 forfaits, car impossible de souscrire à ce nouveau forfait.....

bjr j ai eu en ligne un conseiller sosh qui m'a bien confirmé que l offre promotionelle est possible à condition de changer de no de mobile , et je ne veux pas changer de no de téléphone , il m'a bien dit aussi que c'était une spécificité française d'obliger les clients à changer d'opérateur pour bénéficier des nouvelles offres plus attractives , effectivemnt c'est une abherration

donc moi aussi je vais prendre RED par Sfr mais je ne sais pas si je reviendrai chez SOH.

by bye

D'autant plus étonnant, qu'ils nous envoient sans cesse des messages concernant ces nouvelles offres.

Qu'ils aient  du respect et de la courtoisie envers leurs clients. 

Et encore une ligne en moins, une !

A+

Bonjour

Ta solution n'a pas fonctionné ? xD
J'ai regardé les offres et c'est vrai que ça a l'air compliqué. Mais je possède 3 forfaits (dont 2 chez Sosh). Je pense pouvoir faire une manip' mais j'hésite.. Tout ça pour 30Go.. x)

si si ca fonctionne trés bien, je disais juste que j'avais migrés mes 3 lignes et là je viens d'en faire une 4éme

 

Je viens de recevoir les nouvelles SIM SOSH ce matin avec les numeros provisoire le temps que la portabilité soit effective d'ici 7 jours.

Bonjour,

 

Pareil que vous je trouve ça Hallucinant ! 

Je paye 24.99€ Par mois. 

Je suis client depuis des années mais c'est fini ! 

Marre de ne jamais étre avantager ! 

Je me barre chez la concurence ! 

 

Vous conseiller quoi ? Sfr ? Free ? Red

 

Merci 

Euh, aucun des deux (Red, c'est SFR, pour rappel).

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

868 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour