Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99


@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....

Il n'est pas normal qu'un client actuel ne puisse pas passer sur une offre à plus bas prix, plus avantageuse et à durée indeterminée.

Je pense qu'il doit y avoir un moyen en se groupant de porter le dossier devant la justice. 

S'il y avait moyen, ça aurait été fait pour Sosh mais aussi pour tous les concurrents qui font de même depuis de nombreuses années.

 

Tu ne trouve pas ça juste mais c'est légal. Sosh a le droit de réserver ses promotions commerciales à certains clients et pas à d'autres.

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@Bqda  a écrit :

@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....


J'y suis resté 1 jour puis j'ai demandé le RIO et je me suis réinscrit chez sosh le lendemain. J'avais aussi le cas du " vous étes déjà client" il faut soit se déconnecté de votre compte, soit passer par un autre support, comme une tablette. Il faudra vous reinscrire comme un nouveau client, avec carte d'identité, RIB et tout le tsoin tsoin

Une fois inscrit, j'ai reçu la carte sim en 4 jours avec un numero provisoire, puis au bout des 10 jours la portabilité est effective avec le retour de votre numero chez sosh .

 

Pas de délais d'ancien client. Une fois la portabilité effective chez l'autre opérateur, vous pouvez revenir dans les 24h.

 

Dans le même cas que beaucoup j'ai l'impression, jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop mais là en gros je ne peux passer que de 20€/mois à  25€/mois pour 50go alors que j'ai pas internet chez moi en période de confinement... En gros, si je veux pouvoir télétravailler, je vais devoir migrer chez la concurrence... J'ai toujours été chez Sosh/Orange depuis 14ans. Dommage que la fidélité ça ne paie pas même si je comprends l'idée commercialement...

Migrer pourquoi pas. A votre place je prendrais un abo sans engagement en plus ailleurs, comme ça ceinture et bretelles, pas de risque de livraison ou de portabilité qui se passe mal etc.


@Martin7112546  a écrit :

@Bqda  a écrit :

@Martin7112546  a écrit :

C'est effectivement telement facile de passer d'un opérateur à l'autre que j'étais à l'offre 19,99€ chez sosh le 05 mars et que là, (avec le même numéro bien sur), je suis chez sosh avec le forfait à 14,99€

 

Ca fait depuis le début que je suis chez sosh et je ne changerais pas car ca tourne bien. Par contre pas à plein tarif......

 

Bon confinement à tous


Hello

 

Tu as attendu combien de temps chez ton nouvel opérateur pour revenir chez sosh ?

 

Je viens de viens de faire 1 double portabilité depuis Sosh vers B&You, actuellement client B&You à 100% (numéro porté) je suis toujours considéré comme client Sosh lorsque j'essaye de souscrire au forfait à 14,99€ alors que c'est plus le cas...

 

Y a un délai ? Y a rien dans leurs CGV....


J'y suis resté 1 jour puis j'ai demandé le RIO et je me suis réinscrit chez sosh le lendemain. J'avais aussi le cas du " vous étes déjà client" il faut soit se déconnecté de votre compte, soit passer par un autre support, comme une tablette. Il faudra vous reinscrire comme un nouveau client, avec carte d'identité, RIB et tout le tsoin tsoin

Une fois inscrit, j'ai reçu la carte sim en 4 jours avec un numero provisoire, puis au bout des 10 jours la portabilité est effective avec le retour de votre numero chez sosh .

 

Pas de délais d'ancien client. Une fois la portabilité effective chez l'autre opérateur, vous pouvez revenir dans les 24h.

 


Un grand merci pour ton aide !! Simplement en utilisant IE au lieu de Chrome (même en navigation privée ca ne marchait pas) ca a fonctionné ! Très étrange ! Est ce volontaire de la part de Sosh je pense que oui !

Bien sûr que non, il faut arrêter avec le complot permanent... la gestion des cookies chez Orange est très bizarre, ne serait-ce que pour accéder au forum si tu as plusieurs comptes (par exemple mobile chez Sosh et fixe chez Orange).

J'avais supprimé les cookies avant... et depuis mon mobile même en navigation privée même effet. Etrange quand même !

J'ai eu la même chose il y a 15 jours en commandant une offre 14,99 en plus de ce que j'avais déjà... et ensuite galère pour me reconnecter au forum parce que j'avais reçu une facture orange adsl entre temps et voulu la consulter.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

872 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour