Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon changement de forfait : passage de 4.99 a 19.99, je n'ai plus de réseau depuis ce jour, le 21 septembre (jour de ma demande de changement de forfait)
J'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone : toujours pas de réseau
j'ai redémarré mon téléphone : toujours pas de réseau
J'ai vérifié à plusieurs endroits où d'autres personnes de Sosh captent : toujours pas de réseau de mon côté
Rien n'y fait
J'ai essayé la carte sim d'une autre personne (chez sosh également) dans mon téléphone cela fonctionne
Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour
J ai le mm souci..
Portabilité effective aujourd hui le 21 et impossible appel sms internet .
On peux me joindre et je reçois les sms. .
Bonjour @NicoB45
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Celine1978,
Je comprends le désagrément. Est-il résolu ? Avez-vous pu émettre des appels ?
La mise en place totale des données techniques demande 24 heures à 48 heures lors d'une portabilité entrante.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J ai revalider ma demande ce matin avec mon numéro que j avais demandé a garder..portabilité.
Mail reçu orange. Redémarrage de mon tel et tout ok.
Merci quand meme
Je vous remercie de votre retour et reste à votre écoute, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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