Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement forfait et perte du réseau

Bonjour,

Depuis mon changement de forfait : passage de 4.99 a 19.99, je n'ai plus de réseau depuis ce jour, le 21 septembre (jour de ma demande de changement de forfait)
J'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone : toujours pas de réseau
j'ai redémarré mon téléphone : toujours pas de réseau
J'ai vérifié à plusieurs endroits où d'autres personnes de Sosh captent : toujours pas de réseau de mon côté
Rien n'y fait
J'ai essayé la carte sim d'une autre personne (chez sosh également) dans mon téléphone cela fonctionne
Pourriez vous m'aider svp ? 

5 réponses5

Bonjour

J ai le mm souci..

Portabilité effective aujourd hui le 21 et impossible appel sms internet .

On peux me joindre et je reçois les sms. .

 

Bonjour @NicoB45 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Celine1978,


Je comprends le désagrément. Est-il résolu ? Avez-vous pu émettre des appels ? 

La mise en place totale des données techniques demande 24 heures à 48 heures lors d'une portabilité entrante. 


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

J ai revalider ma demande ce matin avec mon numéro que j avais demandé a garder..portabilité. 

Mail reçu orange. Redémarrage de mon tel et tout ok.

Merci quand meme

@Celine1978,


Je vous remercie de votre retour et reste à votre écoute, si besoin.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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