Changement forfait mobile

bguy
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je suis client chez Sosh forfait mobile à 19€99/mois pour 40Go d'internet (forfait sans engagement),
En cliquant sur changement de forfait je n'ai pas accès aux offres séries limitées qui sont détestinés aux nouveaux clients. 
Je trouve inadmissible et grave le manque de considération de Sosh/Orange pour ses clients "long-termes".

Ces forfaits qui sont aussi sans engagement sont nettement moins chers pour de meilleures offres, 

  • 15€99/mois pour 100Go soit 2.5 fois plus d'internet pour 3€/mois de moins
  • 12€99/mois pour 50Go soit 10 Go de plus d'internet pour 7€/mois de moins

Ces écarts de prix sont extrèmement conséquents alors que les forfaits sont également sans engagements. 
La seule différence c'est que les nouveaux clients paient 10€ de carte SIM.
Je préfèrerais payer 10€ pour changer de forfait (l'équivalent des 10€ de la carte sim pour les nouveaux entrants)
que de changer de fournisseur téléphonique.

Merci de nous proposer à minima des offres à la hauteur des propositions faites aux nouveaux clients.
Si d'ici 1 mois je n'ai pas reçu une offre convenable je résilie mon forfait avec Sosh pour aller chez un concurent 

 

[Edit @bguy : merci de ne pas écrire en gras]

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas la peine d'attendre un mois.

 

Si tu trouves cela inadmissible et sachant qu'aucune négociation n'est à espérer chez Sosh, tu sais quoi faire, en tenant compte du fait que les opérateurs concurrents font exactement pareil à leurs propres clients, à savoir que si tu souscrits avec un forfait en promo, tu restes coincé dessus et la seule porte de sortie est de changer à nouveau d'opérateur.

 

A noter aussi que les forfaits "série limitée" de Sosh sont certes mieux dotés en data nationale et moins chers, certains services ont été retirés, en particulier l'itinérance incluse en Suisse, la data en itinérance en UE qui a été réduite, etc...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bguy
Apprenti sosheur

Bonjour@ziv, il y a 2 ans mon forfait était de 20 Go
j'avais fait réclamation comme par hasard une semaine après je recevais un SMS d'Orange/Sosh augmentant mon internet de 20 Go/mois sans changement de tarifs...
Donc clairement faire une réclamation fonctionne...

ziv
Top Contributeur

Coincidence, le forfait 19,99€ est effectivement passé de 20 à 40 Go pour tout le monde (c'était en septembre 2020, juste avant de le supprimer du catalogue)...

 

Mais bon, si tu veux absolument attendre, on en reparle dans un mois :Heureux:

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AB85
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'allais justement poster le même genre de message car je souhaite réduire mon forfait mobile actuel (19.90 euro chez Sosh).

En comparaison à la concurrence (et même aux "Séries limitées" de Sosh), je trouve qu'on se moque quand même de nous.

C'est pourquoi nous avons déjà commencé par résilier la box internet Orange de notre domicile dernièrement pour aller chez un autre opérateur (20 euro de moins par mois pour la même offre !).

La prochaine étape, c'est de changer d'offre mobile.

 

A bon entendeur ....A moins que Sosh propose les séries limitées à ses clients fidèles (ça fait quand même près de 20 ans que j'y suis  !!!!)

 

ziv
Top Contributeur

@AB85  Bonjour, si ton intention est que Sosh te "rattrape" avec une ristourne personnalisée, ça n'arrivera pas.

 

Au revoir !

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bguy,

Les offres séries limitées étant réservées aux ouvertures de lignes, il vous sera impossible d'en bénéficier en migration d'offre.

Je vous remercie de votre compréhension et  reste à votre disposition.

Florian

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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AB85

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AB85
Sosheur occasionnel

Bonjour @Maeva_M

 

Je viens de vous envoyer les info en MP.

L'avez-vous bien reçu ?

Car j'ai reçu un message d'erreur qui m'a obligé à le renvoyer...pour a nouveau recevoir un message me disant que j'ai atteint le quota maximum de message pour le moment ? !

 

Merci pour vos précisions.