le 15-02-2019 22:25
Bonjour,
J'ai changé de forfait ce mercredi, cependant avec ce nouveau forfait j'ai un hors forfait important en deux jours donc je voudrais retourner à l'ancien forfait qui était plus cher.
Je n'y arrive pas ni à partir de l'application, ni sur le site.. Comment faire??
Merci!
le 15-02-2019 22:29
Bonjour,
Malheureusement, on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.
le 15-02-2019 22:29
Bonjour,
Malheureusement, on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.
le 15-02-2019 22:48
Bonjour @LucieCb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2019 16:31
Bonjour @LucieCb ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G