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Changement forfait suite à une erreur de choix

Tjojo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une souscription hier soir à un forfait mobile SOSH (4,99€) mais je suis apperçu que ce n'est pas le bon car le volume d'Internet est trop faible pour mes besoins (~20Go)

 

Comment pourrais-je faire pour changer en forfait à 20Go (promo à 4,99€ pendant 1 an)

 

Merci de votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Tjojo
http://assistance.sosh.fr
Il faut répondre "gérer forfait" a la première question, puis se laisser guider jusqu'au e-chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Tjojo
Quel forfait avez-vous souscrit exactement et lequel souhaitez vous ?
Avez-vous demandé une portabilite ?

Tjojo
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit par erreur le forfait de 1e niveau tel. et internet à 50 Mo (4,99€, en promo à 1,99€ pdt 12 mois) et j'aimerai le changer à celui de 20Go (19,99 € avec offre promo à 4,99€)

 

Merci votre aide

Tjojo
Sosheur occasionnel

J'ai demandé aussi une portabilité.

rolandK
Top Contributeur
@Tjojo
Avez-vous essayé de changer via votre espace client ?

Tjojo
Sosheur occasionnel
Oui mais ça ne marche pas car je n’ai pas le numéro de contrat client
Je n’ai que no de commande

rolandK
Top Contributeur
@Tjojo
Je pense qu'il vous faut attendre 48h après la portabilite pour avoir accès a votre espace client.
Sinon , il faudra passer par l'assistance Sosh.

Tjojo
Sosheur occasionnel
Comment faire pour joindre un assistant Sosh ?
Je n’arrive pas à avoir qq un

rolandK
Top Contributeur
@Tjojo
http://assistance.sosh.fr
Il faut répondre "gérer forfait" a la première question, puis se laisser guider jusqu'au e-chat.