Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement format Orange vers Sosh

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer en ligne de forfait mobile en passant de chez Orange à Sosh. Chaque fois, cela me dit que "mon offre ne me le permet pas" et ce, alors que je n'ai pas d'engagement avec Orange.

J'ai actuellement un forfait mobile+fibre chez Orange. Je reçois ce message "d'erreur" que je demande à changer uniquement de forfait mobile ou bien les 2 mobile+fibre.

Comment faire ?

MODT

1 réponse1

Bonjour @MODT ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg