Changement nouveau forfait 4.99

Chris783
Sosheur junior

Bonjour

J'ai actuellement 3 lignes mobiles avec le forfait 40 gigas à 12.99 €.

Je souhaiterais basculer 2  lignes sur le nouveau forfait 20 gigas à 4.99 €.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.

Christophe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chris783 

 

Il me semble que ce n'est possible que si vous êtes encore dans le délai de rétractation.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chris783 

 

Il me semble que ce n'est possible que si vous êtes encore dans le délai de rétractation.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Soyons clairs, le conseiller va refuser, hein...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Chris783,

Je prends connaissance de votre message. Le nouveau forfait 40 go à 4,99 euros étant une série limitée, celui-ci n'est pas disponible en migration, je suis navré. Pour en bénéficier, il faut que vous y souscriviez avec des nouveaux numéros et ensuite résilier vos abonnements actuels. Malheureusement il n'y a pas d'autre solution.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !