Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Marco3108,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Selon nos conditions contractuelles de vente, la Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.


Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci. J'en suis désolée.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

160 réponses160

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Toute tentative de négociation mènera à un refus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pyrokar,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco3108
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas, pour mon offre à 30,99 euros que je souhaite passer à 25,99 euros.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Marco3108,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Selon nos conditions contractuelles de vente, la Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.


Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci. J'en suis désolée.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco3108
Sosheur occasionnel

Merci de m'avoir répondu mais la politique commerciale de Sosh avec ses clients existants est juste LAMENTABLE. Des promos non accessibles aux clients existants pour attirer de nouveaux clients je peux parfaitement comprendre, mais une évolution de la gamme de forfaits avec des baisses de prix conséquentes et/ou davantage de contenu, réservée uniquement aux nouveaux clients et une invitation à changer d'opérateur puis revenir si il veut changer son forfait obsolète pour un forfait actuel c'est IDIOT, c'est VIOLENT, c'est ... je préfère en rester là pour les qualificatifs. CIAO

Bonjour, 

 

je rencontre le même problème et très sincèrement je tiens à exprimer mon profond dégoût pour votre escroquerie qui est bien loin des valeurs de sosh. Un nouveau contrat permet de payer moins cher, mais vous ne valorisez en rien la fidélité des contractants existant et c’est bien dommage. Cela donne envie de fuir vos méthodes douteuses qui se rapprochent des procédés de vos concurrents, là où vous faisiez la différence et marquiez des points.

je déménage je veux déménager ma box et je suis obligée de prendre le forfait fibre car je suis éligible à ma nouvelle adresse. De ce fait je passe de 20,99euros/ mois à 30,99euros. Tandis que les nouveaux contrats sont proposés à 25,99euros.

En tout cas, sosh c’est fini pour ma part.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est pas vraiment nouveau. En prévision de l'arrêt prévu de l'ADSL, là où la fibre est possible, l'ADSL n'est plus proposé par Orange, mais également la plupart des autres opérateurs.

Si tu ne tiens pas à ton numéro fixe et tes adresses mail Orange, tu peux simplement résilier ta ligne et souscrire au prix promo à la nouvelle adresse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VD28
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas, pour mon offre à 30,99 euros que je souhaite passer à 25,99 euros.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @VD28,

Comme il a été répondu dans le fil par ma collègue, les nouvelles offres sont soumises à conditions et en tant que déjà client, vous n'êtes pas éligible, j'en suis navrée.

Par conséquent, vous pouvez y souscrire mais elle ne vous sera pas proposée en simple changement de contrat.

Depuis votre application "MySosh" vous pouvez consulter les forfaits disponibles en changement d'offre en sélectionnant "offre et options" puis en bas de la page "changer de forfait".

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !