le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 12-10-2024 08:39 - dernière modification le 15-10-2024 18:55 par Modérateur_MJ
Lamentable ….moi je fuis Sosh et son *** à 30,99 € ….
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-10-2024 09:10
Je le suis heurté au même tir de barrage de l assitance sosh, peut être ai je réussi à franchir l obstacle en commandant la nouvelle offre via l appli mysosh changer d offre , mais il faut changer de numéro de fixe
à suivre , si ça ne fonctionne pas je file à la concurrence même si c est plus cher que les 25,99 ou les les 30,99 , je ne restrerai pas client de cette boite qui n’a que mépris pour ses (jusqu ici) fidèles clients …je suis ( j étais ) client depuis l existence de sosh ….
le 14-10-2024 13:11
Si tu commandes l offre à 25,99 il faut compter 50 € de frais de résiliation et le changement de fixe , donc j annule ma commande et passe chez free avec mon abonnement fibre + 2 abonnements mobile …bye bye sosh !
21-10-2024 23:58 - modifié 21-10-2024 23:59
Politique commerciale d'une autre époque, aujourd'hui les gens n'hésitent plus à changer d'opérateur, nous ne sommes plus au temps où personne ne comprenait rien aux offres et avait peur d'aller voir ailleurs.
Vous gagneriez en popularité à appliquer cette baisse aux anciens clients, sans parler de la pub gratuite.
Client fidèle également,
Je recommandais pourtant régulièrement vos offres dans le cadre de mon métier....
le 26-10-2024 05:53
Je suis également a 30,99€.
Si je ne bénéficie pas de cette offre à 25,99€, je m'en vais.
le 26-10-2024 06:44
Pas bonjour,
Et au revoir, donc !
28-10-2024 11:23 - modifié 28-10-2024 11:27
Bonjour,
Le journaliste ment en disant qu'un client historique peut bénéficier de l'abonnement à 25,99€ en allant sur l'Espace Client ?
Ça n'a pas l'air de fonctionner sur l'application. Je vais aller voir sur le site.
Je lis tous les messages et je vois que cel implique de changer de numéro de fixe...
le 28-10-2024 20:26
Ca n'a pas fonctionné pour moi, j'ai tenté via Chat en ligne de migrer vers 25,99 mon offre fibre 30,99, refus catégorique du téléconseiller, puisque ca ne me le proposait pas sur mon interface. Vraiment detestable.
le 28-10-2024 20:29
Bonjour,
En qualité de client captif depuis plus de 18 mois, comment procéder afin de bénéficier de l'offre fibre à 25,99€ ?
le 28-10-2024 20:31
Captif, en quoi ? Sosh est sans engagement.