12-06-2024 11:20 - modifié 28-10-2024 18:45
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez tous migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 29-10-2024 15:30
Bonjour, Pyrokar,
Je suis au forfait 30.99, peux-tu m'expliquer comment migrer vers le 25.99 stp, car sur mon espace client, cela ne m'est pas proposé, juste des forfaits Orange plus chers
Cordialement,
Dédé,
le 29-10-2024 15:36
Bonjour @BengalTiger,
Est ce que votre espace client mentionne une possibilité dans la rubrique "Offre et Options" ?
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 15:52
Bonjour @Andre DESGRANGES,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:14
Idem pour moi...
le 29-10-2024 16:17
Bonjour à toutes / tous
Je me greffe à ce sujet concernant le changement de prix de l'offre Sosh pour les anciens clients.
J'ai reçu la notification proposant le changement via l'application, mais le déroulé n'a pas fonctionné correctement donc le changement n'a pu aboutir.
La notification ayant disparue entre temps, je suis passé par "offre et options" de l'application, "changer d'offre" est bien disponible, mais le déroulé ce fait comme une nouvelle souscription (test d'eligibilité via l'adresse, ect) et ne sachant pas si cette procédure est la bonne, je me suis arrêté à l'étape de conservation du numéro de téléphone et le rio a fournir.
Je me suis donc tourné vers l'espace client via mon pc et navigateur internet.
L'option "changer d'offre" est bien disponible, mais la page suivante me propose uniquement, comme pour d'autres clients sosh, de consulter les offres Orange.
Quelle est la démarche à suivre ?
En vous remerciant.
le 29-10-2024 16:24
Bonjour @Phil6611,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:28
Bonjour @MickD,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:35
Il semblerait que certains clients en ait bénéficier, et d'autres se font plumer. Suite à un message privé, je vois qu'apparemment Sosh a décider de me plumer.
N'étant pas un oiseau, je partirai ailleurs, avec ma ligne téléphonique aussi.
le 29-10-2024 16:38
Bonjour @Céline_R
Merci pour votre réponse et la prise en charge de ma demande, message privé envoyé.
Cordialement.
le 29-10-2024 16:56
Bonjour, je suis dans le même cas, je suis sur Sosh fibre depuis la création, je souhaite passer à 25,99 euros.