annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez tous migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

66 réponses66

Fab511
Novice sosheur

Étant déjà client Sosh (fibre et mobile), je m'interroge sur la légalité de leur pratique, à savoir certains peuvent migrer, d'autres pas, c'est au pif. Je doute que ce soit très légal, soit les anciens peuvent tous migrer, soit aucun. Principe d'égalité de traitement, tout ça.

Au nom du principe d'égalité de traitement, je demande donc à pouvoir bénéficier de ce changement de prix, à l'instar d'autres personnes. Tout en gardant mon numéro, bien évidemment, sinon ce n'est pas un changement tarifaire, mais une nouvelle souscription avec tout ce que ça implique.

Bonsoir

Après les 200 g il nous demande où livrer la nouvelle box. On ne peux pas garder l ancienne ? 

Bonjour,

Idem pour mon cas après un long échange par tchat...

Je n'abdique pas, faites en autant car plus nous serons nombreux,plus les services de Sosh seront tenus d'honorer les traitements équitables pour tous.

ziv
Top Contributeur

"principe d'égalité de traitement" ? J'aimerais bien savoir quelle loi en parle.

Tu sûrement plusieurs fois demandé à un commerçant ou un artisan une ristourne qu'il t'a accordé et qu'il n'a pas accordé à d'autres clients moins sympathiques (et peut-être que d'autres ont demandé et obtenu plus...).

Bref, si ça t'était favorable, tu n'aurais que faire de défendre l' "égalité de traitement".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blaugrana59
Sosheur superactif

En passant par l'appli MySosh c'est possible, mais il faut changer de N° !
J'hésite à appuyer sur le bouton "Commander et s'engager à payer" !!

ziv
Top Contributeur

@Blaugrana59  tu te rends compte que tu es en train de souscrire à un nouveau forfait, pas migrer le tien sur un tarif moins cher ? Si tu fais ça, tu te retrouveras avec deux forfaits à la même adresse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blaugrana59
Sosheur superactif

J'y ai pensé..
Bizarre bizarre ! J'ai tout sauvegardé et à chaque copie d'écran il est indiqué "changement d'offre" !

ziv
Top Contributeur

Un changement d'offre au sein du même opérateur, en restant sur la même technologie fibre, mais en forçant le changement de numéro, ça n'a aucun sens...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blaugrana59
Sosheur superactif

C'est clair que.... c'est pas clair ! 😫
en même temps je me moque de mon N° fixe et je n'ai pas la TV donc pas trop de risque de doublonner et pas grave si je n'ai pas de réseau qq jours.
Enfin, je crois.. 😋
De tte façon, si ça ne marche pas j'ai la Bbox Fit à 19.99€ 😎

Walt62
Novice sosheur

Bonsoir, comment avez vous fait pour migrer à l'offre à 25,99, merci.