le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 29-10-2024 18:58
Étant déjà client Sosh (fibre et mobile), je m'interroge sur la légalité de leur pratique, à savoir certains peuvent migrer, d'autres pas, c'est au pif. Je doute que ce soit très légal, soit les anciens peuvent tous migrer, soit aucun. Principe d'égalité de traitement, tout ça.
Au nom du principe d'égalité de traitement, je demande donc à pouvoir bénéficier de ce changement de prix, à l'instar d'autres personnes. Tout en gardant mon numéro, bien évidemment, sinon ce n'est pas un changement tarifaire, mais une nouvelle souscription avec tout ce que ça implique.
le 29-10-2024 19:00
Bonsoir
Après les 200 g il nous demande où livrer la nouvelle box. On ne peux pas garder l ancienne ?
le 29-10-2024 19:02
Bonjour,
Idem pour mon cas après un long échange par tchat...
Je n'abdique pas, faites en autant car plus nous serons nombreux,plus les services de Sosh seront tenus d'honorer les traitements équitables pour tous.
29-10-2024 19:04 - modifié 29-10-2024 19:12
"principe d'égalité de traitement" ? J'aimerais bien savoir quelle loi en parle.
Tu sûrement plusieurs fois demandé à un commerçant ou un artisan une ristourne qu'il t'a accordé et qu'il n'a pas accordé à d'autres clients moins sympathiques (et peut-être que d'autres ont demandé et obtenu plus...).
Bref, si ça t'était favorable, tu n'aurais que faire de défendre l' "égalité de traitement".
le 29-10-2024 19:07
En passant par l'appli MySosh c'est possible, mais il faut changer de N° !
J'hésite à appuyer sur le bouton "Commander et s'engager à payer" !!
le 29-10-2024 19:13
@Blaugrana59 tu te rends compte que tu es en train de souscrire à un nouveau forfait, pas migrer le tien sur un tarif moins cher ? Si tu fais ça, tu te retrouveras avec deux forfaits à la même adresse.
29-10-2024 19:19 - modifié 29-10-2024 19:21
J'y ai pensé..
Bizarre bizarre ! J'ai tout sauvegardé et à chaque copie d'écran il est indiqué "changement d'offre" !
le 29-10-2024 19:23
Un changement d'offre au sein du même opérateur, en restant sur la même technologie fibre, mais en forçant le changement de numéro, ça n'a aucun sens...
29-10-2024 19:27 - modifié 29-10-2024 19:29
C'est clair que.... c'est pas clair ! 😫
en même temps je me moque de mon N° fixe et je n'ai pas la TV donc pas trop de risque de doublonner et pas grave si je n'ai pas de réseau qq jours.
Enfin, je crois.. 😋
De tte façon, si ça ne marche pas j'ai la Bbox Fit à 19.99€ 😎
le 29-10-2024 19:41
Bonsoir, comment avez vous fait pour migrer à l'offre à 25,99, merci.